• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

    Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

    Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Après MegaUpload, Hollywood menace cinq autres services

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
6 334
J'aime
2 091
Points
10 788
Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Après MegaUpload, Hollywood menace cinq autres services #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Factualite.portail.free.fr%2Fhigh-tech%2F02-04-2012%2Fapres-megaupload-hollywood-menace-cinq-autres-services%2F1679175_3_5593_graphique-presente-par-la-mpaa-durant-une_56f3f5f4ee045d14e6653c9f1dfdb540.jpg&hash=8e79865b2bd872d27146955d00edb271



Depositfiles, FileServe, MediaFire, Putlocker, Wupload : trois mois après la fermeture de MegaUpload, la puissante Motion Picture Association of America (MPAA), le syndicat professionnel du film, vise cinq autres services de téléchargement direct et d'hébergement de fichiers.

Lors d'une conférence sur le droit d'auteur, vendredi, le responsable de la protection des contenus des studios Paramount a annoncé que les studios et la MPAA continuaient de lancer des procédures contre les services d'hébergement qu'elles jugent dédiés au téléchargement illégal.

C'est après une plainte de l'industrie du film qu'avait été lancée la procédure qui a abouti à l'arrestation du fondateur de MegaUpload, Kim "Dotcom" Schmitz, en Nouvelle-Zélande, et à la saisie des serveurs utilisés par le service. Les autorités américaines n'ont toutefois pas confirmé le lancement de procédures similaires.

Dans une lettre adressée au site CNet, le PDG de Mediafire, Tom Langridge, a défendu son service, estimant qu'il n'avait rien en commun avec les quatre autres sites cités par la Paramount. "Mediafire n'est pas géré par une bande de hors-la-loi", écrit-il. "Nous n'imposons pas des limites artificielles au téléchargement pour inciter les utilisateurs à souscrire un abonnement payant, et nous ne rémunérons pas les utilisateurs qui chargent des contenus. (...) Mediafire collabore pleinement avec la MPAA, la RIAA et d'autres organisations qui luttent contre la distribution illégale de contenus protégés."

La semaine dernière, le service de tĂ©lĂ©chargement direct RapidShare avait obtenu une victoire judiciaire significative en Allemagne. Le tribunal a jugĂ© que l'activitĂ© du doyen des services d'hĂ©bergement de fichiers est lĂ©gale et ne nĂ©cessite pas de contrĂ´le a priori des fichiers chargĂ©s sur ses serveurs, mais a Ă©galement imposĂ© Ă  l'entreprise un contrĂ´le des liens externes dirigeant vers des contenus contrefaits sur sa plateforme.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
Messages
940
J'aime
240
Points
4 118
Réponse de lefou8 Corbeille 📒 : Après MegaUpload, Hollywood menace cinq autres services #2
ptin mais c des fou cela
 

Gunnar

Skype : Zone4COD
Premium
Inscrit
13 Mars 2011
Messages
398
J'aime
315
Points
413
Réponse de Gunnar Corbeille 📒 : Après MegaUpload, Hollywood menace cinq autres services #3
Oui cela c'est sur et rapidshare aussi il me semble ...
 
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
333
J'aime
61
Points
3 918
Réponse de X P 4 C Corbeille 📒 : Après MegaUpload, Hollywood menace cinq autres services #4
Au pire il y'aura toujours Thepiratebay :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut