• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Après le calme vient la ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
LA VAGUE DE BAN.

Tout le monde le sais que après le calme vient la tempête et c'est d'autant plus le cas aujourd'hui (22/10/2013).
Qu'est-ce qu'une vague de ban ? Et bien Sony bannissent tout les comptes se connectant à un consoleid "publique"

Et c'est grave docteur ?

Et bien si vous ne comptez pas perdre votre compte ... oui.

Quelques conseils :
- Si vous voulez garder votre compte, ne vous connectez pas avec des CID publiques
- N'utilisez pas de CID publique, ceux qui sont sur un CID privé, osef, mais faites gaffe quand même.
- N'utilisez pas votre main account sur un CID publique

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
23
Il y en as ils ont de la chance d'autre non, je me suis co aujourd'hui et tout vas bien pour le moment.
J'ai jamais eu un seul compte banni, juste le consoleid mais bon normal quand on est 15 deçu..

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
quelle est la differance avec un cid publique ou privé le privé mis a part sur une ps3 hs tu n en a pas beaucoup et certain
vende des soit disant des cid privé piqué avec des tools mais forcement il y aura 2 ps3 avec le meme cid
sinon faut faire comme moi jamais ban toujours fait attention du coup je suis tranquil car maintenant il ce focalise sur les cid multiples

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Il y en as ils ont de la chance d'autre non, je me suis co aujourd'hui et tout vas bien pour le moment.
J'ai jamais eu un seul compte banni, juste le consoleid mais bon normal quand on est 15 deçu..
si vous etes 15 desus c est que tu as deja changer de cid au moins une fois donc il n est plus unique et c est la que ca devient plus dure de ne pas ce faire ban

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
23
Se faire ban son consoleid c'est rien tu peux toujours le changer, par contre se faire ban le compte bah ça tu peux rien faire, je prefere de toute maniere me faire ban que mon consoleid.
Et non j'ai plus mon consoleid perso' il a était banni.

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Se faire ban son consoleid c'est rien tu peux toujours le changer, par contre se faire ban le compte bah ça tu peux rien faire, je prefere de toute maniere me faire ban que mon consoleid.
Et non j'ai plus mon consoleid perso' il a était banni.
oui c est sur que c est mieux mais du coup tu ne peux plus utilisé ton compte principal car il peut ce faire ban a tout moment avec
tout les cid partager de partout

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
oui c est sur que c est mieux mais du coup tu ne peux plus utilisé ton compte principal car il peut ce faire ban a tout moment avec
tout les cid partager de partout
Le mieux c'est d'utiliser un CID d'une console HS que TOI même tu as dumpé ou utiliser celui de ta OFW.
J'ai le CID de ma OFW, cela vas faire plus d'un an que je l'ai et toujours pas banni. Suffit d’alterner entre les 2 consoles.
Faut dire que j'enchaine rarement 2 jours de suite sur ma CFW, donc résultat jamais ban.

Je me calme juste quand il y'a une ban wave (vague de ban) et je me co que sur ma OFW.

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
moi c est pareille ma cfw n as jamais etait ban et pourtant je joue beaucoup avec je me suis juste calmer au 2 premieres vague de ban et du coup jamais de ban
et sur les premieres vague de ban j avais multiman sur une usb et j le desinstaller tout le temps pour pas que sony le repere
mais c est vrai que si je me fait ban j ai 3 autres console avec cid unique donc aucun souci je pourai me deban tranquil et sans risquer d avoir un cid deja partager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires