YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Apres extraction dentaire Help !!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
96
Reply from Doudzi10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Apres extraction dentaire Help !!!! #1
Après m'avoir retiré une dent le dentiste ma mit une éponge entre les dents enfin la ou il y avait ma dent ! Je dois le retirer ?

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 378
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Apres extraction dentaire Help !!!! #2
Après m'avoir retiré une dent le dentiste ma mit une éponge entre les dents enfin la ou il y avait ma dent ! Je dois le retirer ?
Salut,

le dentiste ne t'a rien dit à ce propos ? :mmh:

Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
96
Reply from Doudzi10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Apres extraction dentaire Help !!!! #3

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 378
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Apres extraction dentaire Help !!!! #4
Bah il m'a mit l'éponge et genre un sparadrap rouler à tenir en serrant les dents...
et il ne t'a pas donné plus d'infos que ça concernant l'éponge ?

Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
96
Reply from Doudzi10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Apres extraction dentaire Help !!!! #5
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted583298

Invité
Reply from deleted583298 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Apres extraction dentaire Help !!!! #6
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
34
Reply from Swfq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Apres extraction dentaire Help !!!! #7
Faut attendre jusqu'à que le sang forme un caillot et donc que le sang ne coule plus mais sinon l'éponge faut la garder en effet jusqu'à que le caillot se forme

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 206
Reply from Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Apres extraction dentaire Help !!!! #8
Salut cette eponge sert a absorver le sang et la salive pendant l'opération. Normalement elle est retirée à la fin. Si sa saigne toujours tu peux la garder mais sinon, tu peux l'enlever :)

Inscrit
7 Septembre 2015
J'aime
96
Reply from Doudzi10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Apres extraction dentaire Help !!!! #9
Salut cette eponge sert a absorver le sang et la salive pendant l'opération. Normalement elle est retirée à la fin. Si sa saigne toujours tu peux la garder mais sinon, tu peux l'enlever :)
Elle c'est retiré toute seul en faite c'est une éponge cicatrisante ^^ Merci à tous d'avoir répondu :)

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 206
Reply from Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Apres extraction dentaire Help !!!! #10

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Apres extraction dentaire Help !!!! #11
Salut Ayko',
Ta discussion étant résolue, je l'ai déplacée dans la bonne section. :rgbasket:

En te souhaitant une bonne navigation sur le forum,
Whyouuu