YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Après avoir transféré mon personnage de ps3 à ps4, je dois toujours faire le prologue, pourquoi ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
1 Novembre 2014
J'aime
69
Reply from wiiiiiz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Après avoir transféré mon personnage de ps3 à ps4, je dois toujours faire le prologue, pourquoi ? #1
Bjr,
Après avoir transféré mon compte sur ps4, je dois refaire a chaque fois le prologue.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour éviter ce probleme.

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
550
Reply from Vype Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Après avoir transféré mon personnage de ps3 à ps4, je dois toujours faire le prologue, pourquoi ? #2
Bjr,
Après avoir transféré mon compte sur ps4, je dois refaire a chaque fois le prologue.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour éviter ce probleme.
Je te conseil de faire la 1er missions et après tu sera tranquille !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Après avoir transféré mon personnage de ps3 à ps4, je dois toujours faire le prologue, pourquoi ? #3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo: