Résolu Après avoir débloquer mon camouflage or, je ne peux pas le mettre, pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WS_Team

Membre
Réactions
12
    Réponse de WS_Team Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Après avoir débloquer mon camouflage or, je ne peux pas le mettre, pourquoi ?
Je suis sur ps3. J'ai debloquer mon camouflage or sur 2 sniper (locus, svg-100) met quand je vais pour changer mes camouflage il m'affiche pas celui en or quelqu'un saurai pourquoi?:-/

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Après avoir débloquer mon camouflage or, je ne peux pas le mettre, pourquoi ?
Salut,

J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

benjy76

Membre
Réactions
38
    Réponse de benjy76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Après avoir débloquer mon camouflage or, je ne peux pas le mettre, pourquoi ?
J'allais justement faire un sujet la dessus.. je comptends pas pourquoi il n'apparaît pas, et t'as vu quand tu vas choisir un camo, dans la sélection Multijoueur y'a un ptit "1" genre un ptit jeton... a voir..

WS_Team

Membre
Réactions
12
    Réponse de WS_Team Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Après avoir débloquer mon camouflage or, je ne peux pas le mettre, pourquoi ?
J'allais justement faire un sujet la dessus.. je comptends pas pourquoi il n'apparaît pas, et t'as vu quand tu vas choisir un camo, dans la sélection Multijoueur y'a un ptit "1" genre un ptit jeton... a voir..
oui c'est enervant j'espere que quelqu'un poura nous aider ou peut etre qu'il vont faire une new mise a jour BO3 je sais pas :c

benjy76

Membre
Réactions
38
    Réponse de benjy76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Après avoir débloquer mon camouflage or, je ne peux pas le mettre, pourquoi ?
C'est dommage car les joueurs on le temps de faire leurs premiers camo et du coup on va plus avoir de fierté a l'avoir ^^

WS_Team

Membre
Réactions
12
Trop
C'est dommage car les joueurs on le temps de faire leurs premiers camo et du coup on va plus avoir de fierté a l'avoir ^^
Trop ça ^^ meme le camouflage diamant jlai pas ;~; jai fait tout les snipe :c jvien de finir ;~;

benjy76

Membre
Réactions
38
Ah y a un camo diamant?

benjy76

Membre
Réactions
38
Up :) j'espère avoir une reponse pour ce problème :(

benjy76

Membre
Réactions
38
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify