YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AprĂšs 15 ans de silence le tueur de Tupac parle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Aprùs 15 ans de silence le tueur de Tupac parle. #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fl2.yimg.com%2Fbt%2Fapi%2Fres%2F1.2%2FjXIY4BJhUoOx_Q9cdUIjYQ--%2FYXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0zNjE7cT04NTt3PTUxMg--%2Fhttp%3A%2F%2Fmedia.zenfs.com%2Ffr_FR%2FNews%2Fcloser%2FApres-15-ans-de-silence-le-tueur-de-Tupac-parle_yahoo_news.jpg&hash=e5f584e8df9ed43e4c09580fe1ddcc09
En septembre 1996 le monde du rap a perdu un de ses grands gĂ©nies. Tupac Shakur, un des rappeurs amĂ©ricains les plus populaires (plus 75,5 millions d'albums vendus dans le monde), a Ă©tĂ© assassinĂ© lors d'une fusillade. Un homme rĂ©pondant au nom de Dexter Isaac vient enfin de sortir de son silence pour passer aux aveux.​
Selon le site "All Hip Hop", Dexter Isaac aurait Ă©tĂ© contactĂ© pour tuer la star du rap lors d'une altercation fĂ©roce. Un certain Jimmy Nechman lui aurait offert la somme 2 500 dollars (environ 1 760 euros) pour abattre le rappeur. Le prĂ©sumĂ© commanditaire aurait aussi participĂ© Ă  la fusillade Ă  laquelle la star avait miraculeusement survĂ©cu deux ans avant sa mort tragique.​

Dexter Isaac dit regretter profondément son geste et présente ses excuses à la famille de Tupac : "Je regrette d'avoir fait du mal à cause de ce con****" et compte leur remettre un collier volé à la star lors de la fusillade.

Source : Le closer a ma soeur :omg:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille 📒 : Aprùs 15 ans de silence le tueur de Tupac parle. #2
Ah ça changera pas grand chose
Shear | GFX tu lis des mags de fille ? :noel:

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : AprĂšs 15 ans de silence le tueur de Tupac parle. #4
environ 1 760 euros le prix que vaut tupac sa craint :non2:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille 📒 : Aprùs 15 ans de silence le tueur de Tupac parle. #5
Pauvre mec... Des gens feraient n'importe quoi pour gagner de l'argent. :nonnon:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Aprùs 15 ans de silence le tueur de Tupac parle. #6
2pac ! Repose en paix ! :ok:

Il dit peut ĂȘtre sa aussi pour se rendre intĂ©ressant !
J'ai un livre ou il y a des preuves qui disent que c'est son garde du corps ! ( Livre collector OMG )

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Aprùs 15 ans de silence le tueur de Tupac parle. #7
D'aprĂšs beaucoup de source, c'est P.Diddy le commanditaire du meurtre.
Autre que c'est Biggie Smalls qui aurait monter un complot, on connaitrais jamais le fin mots de cette histoire a mon avis.
Bien que Dexter Isaac dit qu'il a eu un collier de 2pac sur le lieu de la fusillade il fessait peut ĂȘtre juste parti des mĂ©decin, des pompiers, des flics ou juste UN des tireurs pas obligatoirement LE tueur.
M'enfin..

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Aprùs 15 ans de silence le tueur de Tupac parle. #8
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.