• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu AppTrailers [Fake ou Pas]?

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : AppTrailers [Fake ou Pas]? #1
Salut a tous , donc je créer ce topic pour savoir si app trailers :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est fake ou pas .

Sachant que l'application propose de nous faire regarder des vidéos et gagner de l'argent en convertissant des points que on a en regardant les vidéos .

Je voudrais savoir si des gens ont déja était payé ou pas? Ou si c'est de l'arnaque.

Cordialement titi57.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : AppTrailers [Fake ou Pas]? #2
Jamais entendu parler, mais je te conseille appli privée c'est une app qui en testant des appli te permet de gagner entre 0,20 € et 0,50€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : AppTrailers [Fake ou Pas]? #3
fake

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : AppTrailers [Fake ou Pas]? #4
Bah non je crois pas parce que j'ai vu dans les commentaires de l'app store que certains disaient qu'ils avaient déjà été payé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : AppTrailers [Fake ou Pas]? #5
Essaye toi même alors ^^

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : AppTrailers [Fake ou Pas]? #6
Ok , merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

Cordialement titi-killer57.

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from mg-man57 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : AppTrailers [Fake ou Pas]? #7
+d'1 millions de télévjargements sur le Play Store à mon avis c'est pas un fake

Discussions similaires