• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Approvisionement de son compte paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Approvisionement de son compte paypal #1
Hello RG, j'ai une petite question.
Je suis débutant sur Paypal ... Et je me demande si je peux approvisionner mon compte sans avoir ajouter ma carte de banque ou meme mon compte en banque ?

Merci de votre réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Approvisionement de son compte paypal #2
Oui, si des gens t'envoie de l'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Approvisionement de son compte paypal #3

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Approvisionement de son compte paypal #4
Ou alors tu converti ton credi en euro paypal

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Approvisionement de son compte paypal #5

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Approvisionement de son compte paypal #8

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Approvisionement de son compte paypal #10
Tu est sur que je peux approvisionner mon compte paypal par mon compte en banque meme si j'ai pas ajouter de carte de banque ?
Non , il faut qu'en carte bancaire soit enregistré sur ton compte paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.