• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

-Apprentissage GFX/VFX et EDITING Gratuitement -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
RĂ©ponse de Digital VFX Corbeille 📒 : -Apprentissage GFX/VFX et EDITING Gratuitement - #1
Je peux vous donner conseil ou vous apprendre des bases avancées en VFX/GFX et EDITING .

Tout cela se passe sur Skype !

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
23
RĂ©ponse de Le Freestyleur Corbeille 📒 : -Apprentissage GFX/VFX et EDITING Gratuitement - #2
yop,

Je vais peut ĂȘtre avoir besoin de toi si tu est dispo Digital car je cherche des conseils pour VFX ! Je dĂ©bute dans ce domaine et cherche Ă  amĂ©liorĂ© la qualitĂ© de mes intros / vidĂ©os .... je travail sur sony vegas 11 ! voilĂ , tien moi au jus si cela t'intĂ©resse

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
RĂ©ponse de ?ScROmz Corbeille 📒 : -Apprentissage GFX/VFX et EDITING Gratuitement - #3
cherche avatar svp

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
RĂ©ponse de Digital VFX Corbeille 📒 : -Apprentissage GFX/VFX et EDITING Gratuitement - #4
yop,

Je vais peut ĂȘtre avoir besoin de toi si tu est dispo Digital car je cherche des conseils pour VFX ! Je dĂ©bute dans ce domaine et cherche Ă  amĂ©liorĂ© la qualitĂ© de mes intros / vidĂ©os .... je travail sur sony vegas 11 ! voilĂ , tien moi au jus si cela t'intĂ©resse
Déjà Sony Vegas est pas trÚs approprié pour le VFX , aprÚs ta notion du VFX , le VFX est les effets spéciaux et la 2D/3D pas l'éditing .

Tu peux m'ajouter sur Skype pour des conseils mais une formation complĂšte .

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
RĂ©ponse de ?ScROmz Corbeille 📒 : -Apprentissage GFX/VFX et EDITING Gratuitement - #5
jai pa skip dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.