• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Apprendre tranquilement à utilisé C4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Apprendre tranquilement à utilisé C4D #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chaîne à suivre =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc je poste un seul et unique poste ici sa m'éviteras à l'avenir de flooder des postes de tuto comme je l'ais fais jusque là !

Donc tous les tutos seront référés sur ma chaîne !

A+ les amis :)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Apprendre tranquilement à utilisé C4D #2
Mauvaise section, il faut aller dans la section des tutos :p

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Apprendre tranquilement à utilisé C4D #3
Mauvaise section, il faut aller dans la section des tutos :p
Arf ! Merci pour l'info !

Mais je ne peux pas déplacer si un modérateur peux s'en occupé ? Merci beaucoup :)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Apprendre tranquilement à utilisé C4D #4
Je déplace dans la bonne section.

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Apprendre tranquilement à utilisé C4D #5
Bon tuto ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.