YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Apprendre tous sur le "ping"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Apprendre tous sur le "ping" #1
La commande ping est très utile pour tester la réponse d'un ordinateur sur un réseau. Cette commande envoie des paquets avec le protocole ICMP. Grâce au ping vous pouvez aussi accélérer votre connexion à Internet en paramétrant judicieusement votre base de registres. Pour pouvoir effectuer un ping sur un autre ordinateur, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter et tapez cmd. Vous arrivez ensuite dans la console de Windows. Voici les différentes options de la commande ping :
ping [-t] [-a] [-n nombre d'envois] [-l taille des paquets] [-f] [-i durée de vie] [-r nombre de sauts enregistrés]
Il existe d'autres options mais qui ne nous seront pas utiles. Pour plus d'informations sur la commandeping, tapez ping /? dans la console de Windows.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.vulgarisation-informatique.com%2Fimages%2Farticles%2Fping%2Fetape_1.gif&hash=d0345a8b889a8d3c49cd01fc91e7cc8c
Les options de la commande ping :
  • -t : cette option permet d'envoyer des paquets sans interruption. A utiliser avec modération, vous pouvez appuyer sur les touches CTRL+C pour arrêter la manoeuvre.
  • -a : enregistre les noms d'hôtes lorsque vous utilisez l'option -r par exemple.
  • -n : indique le nombre de paquets à envoyer lors du ping.
  • -l : taille des paquets à envoyer, en octets.
  • -f : ne fragmente pas les paquets, cette option est très utile pour connaître la capacité d'envoi de votre connexion sans fragmentation.
  • -i : durée de vie, en nombre de sauts. Si un paquet fait plus de sauts qu'indiqué, il est détruit.
  • -r : nombre de sauts détaillés. Lorsque vous pingez un serveur, les paquets que vous envoyez passent par plusieurs serveurs. Le nombre à indiquer est le nombre de réponses détaillées pour chacun des serveurs que vous souhaitez recevoir.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.vulgarisation-informatique.com%2Fimages%2Farticles%2Fping%2Fetape_2.gif&hash=c274ab01fa9b46f3f46898d1c6798e71
Exemple du ping du site vulgarisation-informatique.com : ping
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-a -r 7 -n 2 -f -i 20
. Cette commande ping va envoyer 2 paquets de données sans fragmentation, les paquets auront une durée de vie de 20 sauts maximum. Pour les 7 premiers sauts effectués, la commande ping va retourner une réponse détaillée du serveur avec son nom d'hôte.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Apprendre tous sur le "ping" #2
merci du tuto sinon tu aurait pas un tuto pour baisser son ping ?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Apprendre tous sur le "ping" #3
Oui je pense pourquoi faire ?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Apprendre tous sur le "ping" #5
Oui j'ai un tutorial désolée hier je pouvait pas répondre je me suis fait choper c'est pour sa x)

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Apprendre tous sur le "ping" #6
Tu installe league of legend tu lance une partie et tu vois ton ping :trollface: (perso j'ai 35 :d:)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Apprendre tous sur le "ping" #7
Ben A l e x augmente le ;)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Apprendre tous sur le "ping" #9
Mon dieu 35 c'est ton temps de reponse ping c'est celui qui envoie les paquets ca serait plus le pong que tu vois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.