YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Apprendre le Modding & DĂ©veloppement PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyl0r

Programmeur & DĂ©veloppeur C#, C++, VB.NET
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
80
Reply from Whyl0r Corbeille đź“’ : Apprendre le Modding & DĂ©veloppement PS3 #1
Bonsoir Ă  tous ! <3 :neo:

Je rédige ce sujet car je souhaiterais apprendre à maitriser le Modding & Développement sur PS3.
En effet, j'ai beaucoup d'expérience et je suis un Glitcheur & Hackeur PS3 d'un très bon niveau, alors j'aimerais m'attaquer à cela ^^ .

J'entends par Modding & Développement, par exemple, la création de patchs sur les différents opus de la série Call Of Duty :rofl: .
Et surtout apprendre à maitriser les logiciels que je pense possèder déjà etc .... !

Voilà ! Si vous êtes un moddeur d'un bon niveau ayant un minimum d'expérience ou que vous connaissez différentes sources me permettant de m'iniciez à cela et bien dites-le ici !

Bien le bonsoir, Whyl0r ! <3

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from antoine1010 Corbeille đź“’ : Apprendre le Modding & DĂ©veloppement PS3 #3
Salut a toi,

Etant dev , je te conseille :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tu pourra trouver beaucoup de tuto

Bonne chance a toi :p

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Corbeille đź“’ : Apprendre le Modding & DĂ©veloppement PS3 #4
Le meilleur moyen d'apprendre à faire des patchs c'est de les ouvrir et de regardé comment c'est fait a l’intérieur !
Après je peux t'apprendre quelques truc mais c'est pas facile

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Corbeille đź“’ : Apprendre le Modding & DĂ©veloppement PS3 #5
Le meilleur moyen d'apprendre à faire des patchs c'est de les ouvrir et de regardé comment c'est fait a l’intérieur !
Après je peux t'apprendre quelques truc mais c'est pas facile
Quand j'ouvre les Eboot et les saves, je vois rien à l'intérieur. Même quand c'est décrypté c'est en language: dsvaeryhniqo"çzp#ùoeµ
Tu as skype?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Corbeille đź“’ : Apprendre le Modding & DĂ©veloppement PS3 #6
Quand j'ouvre les Eboot et les saves, je vois rien à l'intérieur. Même quand c'est décrypté c'est en language: dsvaeryhniqo"çzp#ùoeµ
Tu as skype?
J'y connais rien a ca

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Corbeille đź“’ : Apprendre le Modding & DĂ©veloppement PS3 #7
Faut demandé à des personnes qui savent comment modifier des Eboot comme imcsx.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Corbeille đź“’ : Apprendre le Modding & DĂ©veloppement PS3 #9
Tu as skype?
Sinon essaye de chercher sur internet, peut-ĂŞtre que tu trouveras ton bonheur j'sait pas.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Corbeille đź“’ : Apprendre le Modding & DĂ©veloppement PS3 #10
Bonsoir Ă  tous ! <3 :neo:

Je rédige ce sujet car je souhaiterais apprendre à maitriser le Modding & Développement sur PS3.
En effet, j'ai beaucoup d'expérience et je suis un Glitcheur & Hackeur PS3 d'un très bon niveau, alors j'aimerais m'attaquer à cela ^^ .

J'entends par Modding & Développement, par exemple, la création de patchs sur les différents opus de la série Call Of Duty :rofl: .
Et surtout apprendre à maitriser les logiciels que je pense possèder déjà etc .... !

Voilà ! Si vous êtes un moddeur d'un bon niveau ayant un minimum d'expérience ou que vous connaissez différentes sources me permettant de m'iniciez à cela et bien dites-le ici !

Bien le bonsoir, Whyl0r ! <3
Bah déjà paye ta modéstie.
Tu es un Glitcheur Hackeur PS3 d'un très bon niveau mais qui a besoin d'aide.
Mais ou vas le monde....

Ensuite modifier des patchs de Call of Duty c'est pas du "développement"
Développer est très loins de tes compétences mon chéri si tu cherche juste à faire des patchs
Eeeeensuite, un moddeur d'un bon niveau ne viendra pas te voir ... pourquoi ? :

1. Tu as beaucoup trop d'éxpérience, il pourrait éteindre son écran tellement il sera ébloui par ton éxpérience :trollface:
  2. Tu développe sur Call of Duty, nous les modders, ont sais pas faire ça
  3. Des sources pour t'initier à quelque chose que tu connais déjà parfaitement
Ensuite tu dis "Hackeur", allez donne moi la dernière chose que tu as "hacké" sur la PS3 ?
Installer des PKG et lancer des applications ne fais pas de toi un hackeur.
Moi aussi je peux unself des .self et décrypter des EBOOT, mais est-ce que sa fait de moi un hackeur ? Non.

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Corbeille đź“’ : Apprendre le Modding & DĂ©veloppement PS3 #11
Moi aussi je peux unself des .self et décrypter des EBOOT, mais est-ce que sa fait de moi un hackeur ? Non.
Un Eboot est un .self, décrypter un Eboot c'est en fait unself un Eboot. C'est pareil.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Corbeille đź“’ : Apprendre le Modding & DĂ©veloppement PS3 #12
Un Eboot est un .self, décrypter un Eboot c'est en fait unself un Eboot. C'est pareil.
Alors alors, déjà il y'a plusieurs type de EBOOT et de .self.
Déjà faut savoir que un .self est un .elf encrypté. Un EBOOT c'est pas la même chose qu'un .self même si ça en à l'air. La plus part du temps on suit cette logique => .ELF > .SELF > EBOOT.BIN
Un .self est un programme, un EBOOT sert Ă  booter, pas pareil du tout.
Un exemple simple serait => EBOOT multiMAN sert Ă  booter puis ont lance Ă  partir de multiMAN le .self de Showtime
On ne peux pas lancer un EBOOT depuis un EBOOT alors qu'avec un .self on peux :)

Ensuite il y'a une différence entre self et self npdrm.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : Apprendre le Modding & DĂ©veloppement PS3 #13
Whyl0r Si tu veux modder sur PS3 c'est a dire éditer / créer des patchs comme par exemple pour MW2 tu dois connaitre les langages tel que le C et le C++ ( va sur lesiteduzero ou décortique un patch pour voir comment c'est fait :ok: )

Par contre si tu veux aller sur le chemin du DEV va plutĂ´t sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Bonne chance :mdr: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.