• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Apprendre a faire des lobby et trouver des tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Réponse de Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Apprendre a faire des lobby et trouver des tool #1
Bonjour j'ai une ps3 en cfw 3.55 et je voudrais savoir comment apprendre a faire des lobby et aussi comment trouver des tool pour gta 5 ,COD ghost bo2 , bo1 mw3 etc... (Pour la mettre en 4.46 dex si possible. Merci

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Apprendre a faire des lobby et trouver des tool #2
Salut !

Tu peut trouver tout les tools release dans chacune des catégorie qui sont a ta disposition sur le forum.
Par exemple, pour Black Ops 2, tout les tools sont ici ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ainsi que les MAJ (Mise A Jours) en PKG qui te permettrons, une fois installé sur ta PS3, de faire tes lobby.

Mais pour utiliser cela, il te faut ta PS3 en DEX. Comment faire pour la passé en DEX ? C'est pas mal compliqué tout de même.
Voici un Tutoriel qui te sera utile.

Ainsi qu'une Vidéo explicative

Il n'y a pas vraiment de Tutoriel pour "Apprendre" a faire des lobby. Je te conseille de regarder les Tuto pour pouvoir faire des lobby sans les tools, manuellement.
Cela te permettra de te familiarisé avec les Logiciel indispensable pour ta PS3 Jailbreak.

J'espère t'avoir aidé ! :bye:

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Réponse de Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Apprendre a faire des lobby et trouver des tool #3
Salut !

Tu peut trouver tout les tools release dans chacune des catégorie qui sont a ta disposition sur le forum.
Par exemple, pour Black Ops 2, tout les tools sont ici ->

Ainsi que les MAJ (Mise A Jours) en PKG qui te permettrons, une fois installé sur ta PS3, de faire tes lobby.

Mais pour utiliser cela, il te faut ta PS3 en DEX. Comment faire pour la passé en DEX ? C'est pas mal compliqué tout de même.
Voici un Tutoriel qui te sera utile.

Ainsi qu'une Vidéo explicative

Il n'y a pas vraiment de Tutoriel pour "Apprendre" a faire des lobby. Je te conseille de regarder les Tuto pour pouvoir faire des lobby sans les tools, manuellement.
Cela te permettra de te familiarisé avec les Logiciel indispensable pour ta PS3 Jailbreak.

J'espère t'avoir aidé ! :bye:
Bonjour , il n'y'a pas un autre moyen car je ne sais pas comment ma console a été downgrader je l'ai fait faire a un magasin. Et je ne connais pas le forum si tu peut me donner le lien juste pour le tool gta5 et ghost

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Apprendre a faire des lobby et trouver des tool #4
Bonjour , il n'y'a pas un autre moyen car je ne sais pas comment ma console a été downgrader je l'ai fait faire a un magasin. Et je ne connais pas le forum si tu peut me donner le lien juste pour le tool gta5 et ghost
Mais si tu a un Tool, sa ne te servira a Rien si ta PS3 n'est pas en DEX. :)

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Réponse de Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Apprendre a faire des lobby et trouver des tool #5
Mais si tu a un Tool, sa ne te servira a Rien si ta PS3 n'est pas en DEX. :)
Oui mais c'est pour déja l'avoir c'est tout , car je vais la mettre en dex

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Apprendre a faire des lobby et trouver des tool #6

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Réponse de Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Apprendre a faire des lobby et trouver des tool #7
Cherche un peu dans la Section GTA V et GHOST du forum ;)
Ok merci et tu ne connaitrez pas quelqu'un qui me la downgrade (pour une autre) et me la met en dex ? (Je possède 125e)

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Apprendre a faire des lobby et trouver des tool #8
Ok merci et tu ne connaitrez pas quelqu'un qui me la downgrade (pour une autre) et me la met en dex ? (Je possède 125e)
Il y'a plusieurs personnes sur le Forum qui propose ce genre de services ! :ok:

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Réponse de Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Apprendre a faire des lobby et trouver des tool #9

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Apprendre a faire des lobby et trouver des tool #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.