Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cinema 4D Apprendre à créer des mondes style low-poly

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Apprendre à créer des mondes style low-poly #1
Bonjour à toutes et à tous,

Dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment créer un monde style low-poly, mais avant ça: Qu'est ce que le style low poly ?

Low-Poly: c'est la création de model graphiques en 3d avec un nombres de polygones petit

En voici un exemple:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Maintenant passons à la pratique et nous allons essayer de recréer l'exemple précédent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

I/ Ouvrir cinéma 4d et créer une caméra puis positinner la comme ceci:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

II/ Créer un plan et placer/l'étirer comme ceci:

III/ Supprimer ceci:

C'est très important !

IV/ Ensuite, augmenté le nombres de segments de 30 chacun

VI/ Puis, appuyer sur "c" et faites un clique droit et choisissez:

VII/ Amusez vous maintenant à déformer le plan à votre guise puis créer un nouveau matériel de couleur bleu et de la transparence:

Et placer le sur votre plan, vous devez obtenir quelque chose comme ça:

VIII/ Maintenant, faites la même chose pour le rocher" avec cette fois ci un rectangle tout en oubliant pas d'augmenter les segments, mais cette fois ci, placer un "polygon reduction" à l'intérieur du rectangle:

N'oublier de créer un matériel tout simple marron clair Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et vous obtenez quelque chose comme ça:

Puis ré-itérez l'opération pour les nuages.

IX/ Maintenant, préparons le ciel avec:

Et cochez:
dans les réglages

Puis modifier un peu les réglages:
- Time and location:

- Sun: changer la couleur et l'ombre "shadow"
- Atmosphère:

Après tout ceci, voici le résultat que j'obtiens:

Et voilà, ce tutoriel est finis, j'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez pas à laisser une éval' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Apprendre à créer des mondes style low-poly #2
Très bon tutoriel merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Apprendre à créer des mondes style low-poly #3
C'est vraiment cool, merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Apprendre à créer des mondes style low-poly #4
Super big tuto très complet et explicatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Apprendre à créer des mondes style low-poly #5
Le résultat est super cool, j'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Apprendre à créer des mondes style low-poly #7
Et on peut faire d'autre truc en utilisant cette méthode ? Genre des batiments..?

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Apprendre à créer des mondes style low-poly #8
Et on peut faire d'autre truc en utilisant cette méthode ? Genre des batiments..?
Tout est possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais niveau batiment, je ne pense pas que ça puisse bien le faire :/

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from TheNoobHabbo Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Apprendre à créer des mondes style low-poly #9
P'tin c'est classe! j'ai le logi mais je ne sais pas m'en servir ! xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.