• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


apprendre a coder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
1 561
J'aime
654
Points
846
#1
salut a tous ! alors voila je cherche un mec ou deux ou trois ou plus assez qualifiez en codage vb ou #C peu importe jy connais rien pour mapprendre un minimum les base du codage jaimerez creez mon tool jai vu plusieur video et tuto tout se qui est design ok mais tous se qui est codage dans les tutos il explike tres tres tres mal ..... voila evidement je ne souhaite pas payez pour apprendre a codez un minimum mais qui sait ya ptre quelques chose a gagnez
 

Up

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
4 646
J'aime
702
Points
6 796
#3
Bas ce n'est pas qui les tutoriel explique mal c'est juste qu'il savoir un minimum coder avant de faire ses tutoriel.
 

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
Messages
736
J'aime
296
Points
4 208
#4
Le meilleur moyen d'apprendre c'est de prendre des déjà avec source
 
Dernière édition:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
Messages
736
J'aime
296
Points
4 208
#6
Sur ghost peut être pas mais peut importe le call of c'est la même manière de coder après
 

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
Messages
736
J'aime
296
Points
4 208
#10
il te faut quand meme une base en hexa pour comprendre je pense,

je te prend un exemple pour level 80 :

Code:
byte[] Level80 = new byte[] { 0x18, 0xA5, 0x1A, 0x00 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C1926C, Level80);
En gros il donne la valeur 0x18 0xA5 0x1A 0x00 a Level 80
Puis il dit de l'écrire a l'offset 0x01C1926C (exp)

Il aurais pu faire plus long (plus compréhensible)

Code:
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C1926C, 0x18);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C1926D, 0xA5);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C1926E, 0x1A);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C1926F, 0x00);
Dans le process ça aurais ressembler a ça :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires