• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Apprend le Bunny Hop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Counter strike : Apprend le Bunny Hop #1
Salut à tous, aujourd'hui je vais vous apprendre
le Bunny Hop !
Tout d'abord, les touches :

Z = Avancer
Q = Esquive gauche
D = Esquive droite
V = Pivoter à droite
Espace = Sauter

Vous prennez votre élant avec Z et vous restez appuyé sur Espace, vous lâchez Z dès que vous appuyez sur Espace et vous tournez avec Q (à gauche) et D (à droite)

Si vous voulez tourner par exemple à gauche, vous appuyé sur Q et vous tournez la souris à gauche, dès la fin de votre virage vous lâchez Q.

Pour prendre un max de vitesse, dès que vous commencez à Bhop, vous restez appuyé sur D et vous allez aussi rester appuyé sur V. Vous allez tourner en rond.

PS : Il faut que le serveur ai le plugin Bhop, (Deathrun, Bhop, MiniGames etc)

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Jeux-vidéo Counter strike : Apprend le Bunny Hop #2
Je sais déjà bunny sans autobunny, mais merci de ce partage pour les novices de CS !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Counter strike : Apprend le Bunny Hop #5
Se tutoriel ne me servira peut être jamais mais c'est gentil de nourrir la catégorie CS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
46
Reply from WiryChair32 Jeux-vidéo Counter strike : Apprend le Bunny Hop #6
Pour bunny sans l'autobunny , il faut :

Allez dans les option , et pour sauter , vous remplacer espace par molette vers le bas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.