YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Applications gratuites sans JailBreak ! C'est possible !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Corbeille đź“’ : Applications gratuites sans JailBreak ! C'est possible ! #1
Désolé pour les fautes , et désolé si le tuto est déjà posté , je n'ai pas vérifié.
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente PP25 : le logiciel qui vous permet d'obtenir les applications GRATUITEMENT et SANS JAILBREAK ! :love:
Commençons par les pré-requis :
-Tout les appareils sont supportés
-Ce logiciel fonctionne seulement sous Windows
-Le logiciel PP25 disponible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Logiciel en chinois , mais les screens vous guideront !)

(Virus Total :
)

-Un câble usb pour connecter votre iDevice sur votre PC.
-iTunes mis Ă  jour.
Passons au tuto :
Pour l'installation , je ne peux vous aider malheureusement :v
Une fois installé , vous arriverez sur la page d'accueil.

Cliquez sur l'icone "Signed apps store" comme le montre la photo ci-dessus.
Branchez votre iDevice sur votre PC jusqu'Ă  que le logiciel le reconnaisse.
Une fois ceci fait , le bouton en haut à droite devrait être bleu et sur la colonne de gauche devrait apparaître les informations sur votre iDevice, comme ceci :

Cliquez sur ce bouton afin que votre téléphone s'active et se synchronise avec le logiciel.
Si tout ce passe bien , un message devrait apparaître en bas! Cela vous confirme que votre iDevice est bien activé et synchronisé.
Cherchez maintenant l'application que vous souhaitez , puis mettez votre souris dessus. Deux boutons apparaissent. Cliquez sur celui de gauche.Une notification sur le menu de gauche apparaît , c'est ici la page de téléchargement de l'application.
Une fois le téléchargement terminé , vous verrez sur la colonne la plus à droite un bouton vert. Ceci permet d'installer l'application sur votre iDevice , sachant que la durée peut varier suivant la taille de l'application.
Une fois fini , l'application est installée est prête à être utilisée !
Voila , le tuto est terminé ! Si je vous ai aider , merci de laisser un like pour le tuto qui ma quand même pris du temps :) A la prochaine !

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille đź“’ : Applications gratuites sans JailBreak ! C'est possible ! #5
Deja 2 Tutos sur sa :)

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Corbeille đź“’ : Applications gratuites sans JailBreak ! C'est possible ! #8
J'Ă©dite mon message alors , merci :)

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Corbeille đź“’ : Applications gratuites sans JailBreak ! C'est possible ! #9
Désolé pour les fautes , et désolé si le tuto est déjà posté , je n'ai pas vérifié.
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente PP25 : le logiciel qui vous permet d'obtenir les applications GRATUITEMENT et SANS JAILBREAK ! :love:
Commençons par les pré-requis :
-Tout les appareils sont supportés
-Ce logiciel fonctionne seulement sous Windows
-Le logiciel PP25 disponible ici :
(Logiciel en chinois , mais les screens vous guideront !)

(Virus Total :
)

-Un câble usb pour connecter votre iDevice sur votre PC.
-iTunes mis Ă  jour.
Passons au tuto :
Pour l'installation , je ne peux vous aider malheureusement :v
Une fois installé , vous arriverez sur la page d'accueil.

Cliquez sur l'icone "Signed apps store" comme le montre la photo ci-dessus.
Branchez votre iDevice sur votre PC jusqu'Ă  que le logiciel le reconnaisse.
Une fois ceci fait , le bouton en haut à droite devrait être bleu et sur la colonne de gauche devrait apparaître les informations sur votre iDevice, comme ceci :

Cliquez sur ce bouton afin que votre téléphone s'active et se synchronise avec le logiciel.
Si tout ce passe bien , un message devrait apparaître en bas! Cela vous confirme que votre iDevice est bien activé et synchronisé.
Cherchez maintenant l'application que vous souhaitez , puis mettez votre souris dessus. Deux boutons apparaissent. Cliquez sur celui de gauche.Une notification sur le menu de gauche apparaît , c'est ici la page de téléchargement de l'application.
Une fois le téléchargement terminé , vous verrez sur la colonne la plus à droite un bouton vert. Ceci permet d'installer l'application sur votre iDevice , sachant que la durée peut varier suivant la taille de l'application.
Une fois fini , l'application est installée est prête à être utilisée !
Voila , le tuto est terminé ! Si je vous ai aider , merci de laisser un like pour le tuto qui ma quand même pris du temps :) A la prochaine !
Ce tuto est déja sur le forum, je signale...

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille đź“’ : Applications gratuites sans JailBreak ! C'est possible ! #10
pas mal le C/C en plus le lien de telechargement fonctionne plus

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Corbeille đź“’ : Applications gratuites sans JailBreak ! C'est possible ! #11
Du C/C ? Trouve la source et confirme moi ça ! J'ai pris les photos sur un tuto certes , mais le tuto est écrit par moi , je l'ai écrit pendant 20 minutes , et c'est ça le remerciement ? On me signale + on m'accuse de C/C alors que j'essaie de dépanner les gens ?
Pour le lien je viens de le faire , je vais vérifier s'il marche encore.
Le lien marche encore , stop dire des trucs faux --"

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Corbeille đź“’ : Applications gratuites sans JailBreak ! C'est possible ! #12
Merci mais déjà des tuto la dessus :ok:

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Corbeille đź“’ : Applications gratuites sans JailBreak ! C'est possible ! #16
Je vais testé de suite, merci <3

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille đź“’ : Applications gratuites sans JailBreak ! C'est possible ! #18
de plus pas demande de j'aime

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Corbeille đź“’ : Applications gratuites sans JailBreak ! C'est possible ! #19
La fonction Ă©diter existe afin de ne pas booster ces messages , de plus fait un tuto toi aussi au lieu de critiquer et dire des choses m*rdiques pour pourrir les tutos des autres merci :)

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Corbeille đź“’ : Applications gratuites sans JailBreak ! C'est possible ! #20
Good tutorial :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.