YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Applications gratuites possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #1
Salut, je cherche un moyen d'avoir les applications payantes du Play Store gratuites pour mon galaxy s3 !
Possible ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #2
C'est facilement trouvable.
Tu cherches le nom de l'application que tu veux sur google et tu ajoutes apk ;)
Si tu trouves pas dis le moi :)

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #3
C'est facilement trouvable.
Tu cherches le nom de l'application que tu veux sur google et tu ajoutes apk ;)
Si tu trouves pas dis le moi :)
Le téléphone doit être rooté? ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #4
Généralement non :)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #6
Téléchare Blackmart alpha ou aptoide ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #7
Blackmart alpha n'existe plus si je me trompe pas ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #9
Ca fait un petit temps que ca n'existe plus :p

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #10

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #11
Elle fonctionnait bien pourtant :(

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #15
Idem, jamais eu :p (en tout cas avec blackmart)

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #17
Idem, jamais eu :p (en tout cas avec blackmart)
blackmart en a très peut parce que c'est le responsable de blackmart qui poste les applis alors que sur aptoide tout le mondes peut en poster

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #18

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #19
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Antivrus ;)

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Applications gratuites possible ? #20
ok mais faites attention quand même car je vous le rappelle un antivirus n’arrête pas tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.