Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Applications gratuite avec leurs cheats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Applications gratuite avec leurs cheats #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ,

Vous en avez marre de ne pas pouvoir jouer aux applications payantes ?
Aincaunu est là.
Les applications de votre choix peuvent aussi être accompagnés de leurs cheats !
Je m'explique :
Prenons l'exemple de "Jetpack Joyride"
Vous en avez marre de jouer et de ne rien débloquez ?
Je suis encore là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Pour les cheats:
Saisissez le nom du jeux sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois le nom du jeu saisis
Tapez à côté du nom du jeu : mod
et n'oubliez pas le "apk" qui est la version pour android comme "ipa" pour iPad

Ensuite deux choix sont offert :
1/Télécharger directement depuis vôtre tablette
2/Télécharger depuis votre Ordinateur

On commence par la 1/ :

Une fois l'application trouver ; cliquez dessus
Ils vous demandent de créer un compte.
Faîtes en vite fais un
Après le compte créer : appuyez sur "télécharger"
Un petit compte à rebours se lancera (20,19,18,...)
Une fois ce dernier fini votre application se téléchargera sur votre appareil android
Ouvrez le fichier télécharger
Si vous aviez déjà la version officielle ils vous demanderont de la remplacer
Faîtes "Oui"
Ouvrez votre applications & Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Maintenant passons à la 2/ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Téléchargez le fichier .apk sur votre PC
Branchez votre appareil android sur ce dernier (Cable USB , Carte SD , ..)
Glissez le fichier .apk sur votre appareil
Allumez votre appareil
et installez l'applications

Ouvrez-la
et
ENJOY !

PS: Parfois quelques applications bug et ne fonctionnent pas
PS2 : Pas toutes les applications sont accompagnés de "Cheats"

Pour regarder des films en streaming :
(avant dernière vidéo )

Le tuto en vidéo ?

Kiiss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Aincaunu

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Applications gratuite avec leurs cheats #2
Bon tutoriel, je vais essayer de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Applications gratuite avec leurs cheats #3
mercii

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Applications gratuite avec leurs cheats #4
Marche sur iOS ?

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Applications gratuite avec leurs cheats #5
Oui , à la place du .apk apres le nom de l'app tu met : .ipa si tu es sur iPad , .ipo sur iPod , iPhone jsais pas :/

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Applications gratuite avec leurs cheats #6
Merci mais ça marche sur iPod?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Applications gratuite avec leurs cheats #9
Si tu peux fait un tuto pour iPod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.