YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Application sur Apple qui a adobe flash player pour lancer des jeux sur Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Application sur Apple qui a adobe flash player pour lancer des jeux sur Facebook #1
Hello je cherche adobe flash player sur iPad sa existe ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Application sur Apple qui a adobe flash player pour lancer des jeux sur Facebook #2
Non

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Application sur Apple qui a adobe flash player pour lancer des jeux sur Facebook #3
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
0
Reply from SkyrimFan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Application sur Apple qui a adobe flash player pour lancer des jeux sur Facebook #4
Si avec Puffin ^^

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Application sur Apple qui a adobe flash player pour lancer des jeux sur Facebook #5
ah bon flashplayer c'est possible de l'avoir ? avec un device JB ?

Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
0
Reply from SkyrimFan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Application sur Apple qui a adobe flash player pour lancer des jeux sur Facebook #6
ah bon flashplayer c'est possible de l'avoir ? avec un device JB ?
Je ne sais pas, mais tu peux télécharger sur l'AppStore Puffin il est payant, mais heureusement il y a une version gratuite ^^

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Application sur Apple qui a adobe flash player pour lancer des jeux sur Facebook #7
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
0
Reply from SkyrimFan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Application sur Apple qui a adobe flash player pour lancer des jeux sur Facebook #8
Non c'est une app ^^ tu vas dans l'appstore et tu cherches Puffin et tu vas voir une payante et une gratuite tu prends la gratuite (ou la payante si tu veux) et tu vas dans l'app et dans l'app tu as Adobe Flash Player ^^

Crocus31

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 390
Reply from Crocus31 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Application sur Apple qui a adobe flash player pour lancer des jeux sur Facebook #9
Non c'est une app ^^ tu vas dans l'appstore et tu cherches Puffin et tu vas voir une payante et une gratuite tu prends la gratuite (ou la payante si tu veux) et tu vas dans l'app et dans l'app tu as Adobe Flash Player ^^
Merci je connaissais pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.