• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Application , site, pour réviser l'anglais

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application , site, pour réviser l'anglais #1
Voilà j'aimerai réviser l'anglais, mais vraiment du tout début parce que j'ai un niveau très faible, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou une application ( de préférence ) pour bien réviser l’anglais depuis le début

merci!

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 499
Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application , site, pour réviser l'anglais #2
Salut, je te conseille anglaisfacile, c'est l'un des meilleurs sites :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application , site, pour réviser l'anglais #3
Salut, je te conseille anglaisfacile, c'est l'un des meilleurs sites :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je vais tester mon niveau en anglais :rofl:

par contre la présentation du site et l'interface :puke::puke::puke::puke:

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 499
Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application , site, pour réviser l'anglais #4

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application , site, pour réviser l'anglais #5
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application , site, pour réviser l'anglais #6
Bonsoir,

Donc tout d'abord, je te propose de jeter un coup d'œil à ton niveau actuel en faisant ce test ^^
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
En suite, regarde sur le store de ton téléphone et recherche "Anglais". Tu as des centaines d'applications qui t'apprendront petit à petit les bases

Je te conseille également Babel qui est très complet :p

Viens en message privé si tu veux, je pourrais t'aider

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
550
Réponse de Zonox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application , site, pour réviser l'anglais #7
Il y a la chaine DigiSchool qui est pas mal :ok:
Sinon , tu a le célèbre site Kartable :p

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 701
Réponse de membre8987 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application , site, pour réviser l'anglais #8
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
WhiiTe'