YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Application RGFR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #1
  • Nom de la suggestion : Application RGFR
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Une application pour les membres RGFR, sur iPhone et Android ! Sa serai super sympa !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Reply from LobbyPayantPs3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #2
J'ï pensé pour !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #3
Suggestion poste 37379273 fois, toujours refusé :ok:

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #4
Sa serait parfait

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #5
Deja suggerer des centaines de fois ! Impossible mettre en place..

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #6
Déjà proposé , déjà refusée ! :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #7
Déjà propose plusieurs foi , toujours refuse .
Je suis pour par contre :)

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #8
Déja proposé, beaucoup de gens travaillent dessus notamment Weak, iMCSx travaillait dessus aussi.
Je reste POUR

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #9
y'a déjà le site mobile c'est déjà bien

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #10

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #13
Et ouai la version mobile est très bien pas besoin d'apli

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
44
Reply from Solar Zicko Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #14
  • Nom de la suggestion : Application RGFR
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Une application pour les membres RGFR, sur iPhone et Android ! Sa serai super sympa !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Explication du refus de l'équipe RGFR :
Creer une application a un cout assez elevé meme tres elevé ! :D Mais autrement je trouve que ca aurait pu etre une excellente idée :)

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #15
J'y pensais tout à l'heure mais quand j'ai vu le site mobile :o. Super rapide, super bien fait et il bug pas du tout :) ( sa te fais comme une app android :p ).

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #17
Nan sur iPhone je galére à toucher c'est trop petit x)

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
44
Reply from Solar Zicko Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #18
Ahah :D pareil j'ai un iphone :D

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #19
Je suis dac avec toi c'est une raison de plus x)) j'avais m'aime pas vue que j'avais mal cliquée

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RGFR #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.