YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Application RG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG #1
Salut, je voudrais donc savoir si il était possible d'avoir une application Reality Gaming, j'pense que ça serait pratique et qu'on serait beaucoup à la prendre de suite ! :p
Si une applications RG n'est pas possible, alors pourquoi pas seulement un chat?
Enfin bref, je sais pas trop quoi dire d'autre, donc voilà, ma requête est formulée, je n'attend plus que des "POUR" ou "CONTRE" éventuellement.
Des réponses argumentées ça serait cool et plus convaincant ^^

Bref, à plus et merci !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG #3

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG #5
:rire:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG #6
Informe toi avant de poster des choses qui existe déjà:ok:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG #7
Informe toi avant de poster des choses qui existe déjà:ok:
Bah en fait j'ai lu dans la shout que quelqu'un disait qu'il aurait aimé une app RG...
La prochaine fois je le fais.
J'vais demander la suppression du post.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG #8
:ok:

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG #9
Mddr cest ce que javais proposer :p

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG #14

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Application RG #15
Déjà eu de nombreuses suggestions à propos de ça. Les outils de recherches, utilisez-les svp. :ok:
La version mobile est déjà très complète et sa coûte chère de mettre une vidéo sur un store, donc ça vaut pas le coup de créer une application qui sera au niveau de la version mobile...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.