Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Application RG sur Smartphone!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application RG sur Smartphone! #1
Hello les gars, je vous propose ma suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Nom de la suggestion: Création d'une application Reality Gaming pour les Smartphone et tablette.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : C'est assez simple. Ce serait pas mal de créer ce genre d'application stable pour les personne qui non pas d'ordi à proximité, ou que leur internet est coupé sur leurs téléphone, etre capable d'utiliser RG partout ou que l'on soit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming cette application serrais utile pour les accro de RG
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Une application stable qui ne beuge pas, avec toute les catégories qui font partit du site.
  • Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application RG sur Smartphone! #2
Félicitation c'est le 999999999 topic qui parle toujour de l'application RG signalé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application RG sur Smartphone! #3
Si tu le dit, mais rien n'a été encore fait c'est pour cela que je poste mon avis.

A bon entendeur.

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application RG sur Smartphone! #4
Ils vont kick ce topic date de au moins 2 ans

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application RG sur Smartphone! #5
Justement y'a 2 ans ce n'était pas pareil qu'aujourd'hui le site a évoluer ect.
Réfléchis un peut avant de parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application RG sur Smartphone! #6
L'application pour Android:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il existe déjà des topics semblables donc je signaleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application RG sur Smartphone! #7
L'application pour Android:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il existe déjà des topics semblables donc je signaleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A croire qu'il existe que android dans ce monde lol

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application RG sur Smartphone! #8
Android représente 81% des mobiles vendus si jamais:d

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application RG sur Smartphone! #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.