Application realitygaming pour iPhone et androïd ?

Application realitygaming pour iPhone et android

• Oui ?

Votes: 15 83.3%
  • Non ?

Votes: 3 16.7%

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A L E X"

Banni
Réactions
128
    Réponse de A L E X" Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
:)

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
606
    Réponse de ANFE Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
J'ai pas compris, tu nous demande si on est pour on contre ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
C'est quoi ce topic ?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
oui mais appres pour crée une application faudrait des codeur et se serait long a mon avis mais le truc qui s'aurait bien se serait une application messenger en gros on se connecte a la xat et on parle je pourrais essayer den cree une sur android mais pas sur iphone car j'en ai pas

A L E X"

Banni
Réactions
128
    Réponse de A L E X" Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
Faudrais qu'on trouve quelqu'un qui s'y connaît un peu pour réussir à faire sa :s

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
Faudrais qu'on trouve quelqu'un qui s'y connaît un peu pour réussir à faire sa :s
tu c'est qu'une application c'est long a coder ?
moi je pourrais cree comme un petit messenger pour rg mais je c'est pas si sa marchera
ps se sera que sur android

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
mais pas avant les prochaine vacance car je pourrais pas trop faire d'ordi

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Réactions
168
    Réponse de SikneeZz Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
alor Po1son en a fait une mais elle est Onlly iPhone ..

➙Lucas

Premium
Premium
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
Contre si l'app est gratuit sur apple store les devs doivent quand même payer 99$/AN

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Réactions
177
    Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
Sa serais cool !

TeaZ

Helpeur
Premium
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
La version mobile est déjà assez bien..

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
C'est la je sais pas combientième fois qu'on propose cette suggestion et a chaque fois fois c'est la même réponse : Non !

Parce que effectivement sa coute de l'argent de mettre quelque chose sur l'Appstore et sur Android Market aussi ,

Et tu veux dire quoi par une application ?

Franchement la version mobile est dèja bien , je vois pas comment on pourrait l'améliorer .

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
Pour, sa serrais bien surtout pour mon Iphon 2G KiCr4shDuFeu :ok:, qui n'arrive pas a load la version mobile :rire:

A L E X"

Banni
Réactions
128
C'est la je sais pas combientième fois qu'on propose cette suggestion et a chaque fois fois c'est la même réponse : Non !

Parce que effectivement sa coute de l'argent de mettre quelque chose sur l'Appstore et sur Android Market aussi ,

Et tu veux dire quoi par une application ?

Une application sur cydia c'est gratuit :ok: bah une appli avec la shout sa serais styler et on pourrais faire un test pendant 1 mois genre 0.79 l'application (perso je la prend !! )

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 133
    Réponse de Fabien 🚀 Corbeille 📒 : Application realitygaming pour iPhone et androïd ?
Suggestion déniée, la version mobile est déjà très bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.