YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android Application Reality Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Application Reality Gaming #1
/!\ Cette application peut avoir des modifications par la suite

Yo tout le monde , Voici l'application de Reality Gaming (NON OFFICIEL pour le moment)

Ce qu'il y a sur l'application : Les twitters des gens du staff RG / GHFR (que j'ai trouvé , si il en manque dites-le) , le Youtube (GHFR ainsi que les chaines des gens du staff (comme pour twitter dites-le si vous n'y êtes pas) , le flux du site montrant les derniers topic créées et pour finir un raccourci web

Voici des screens :

IPhone 5 (Adaptée a l'IPhone 4)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

IPad

Android

Tablette Android

Amazon Kindle Fire [J'en suis pas trop sur du nom de la tablette :$]

Elle peut aussi être utilisé en version "native" (sans installation).

Maintenant les liens de téléchargement :

Voici le lien :

Qr Code :

Pour ceux ayant des problèmes au niveau de l'installation ou du téléchargement , je vous met un lien de téléchargement depuis mon Dropbox :)

Maintenant j'attends votre avis :neo:

EDIT du 19/11 : Pour les connexions depuis l'application , c'est pas moi qui garde quoi que ce soit j'ai créé l'application part le biais d'un site et je regle certains problèmes qui y a

Dernière édition:

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Application Reality Gaming #2
Pour les connexions depuis l'application , c'est pas moi qui garde quoi que ce soit j'ai créé l'application part le biais d'un site

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Application Reality Gaming #3
Rien sur Windows Phone ? :pleure2:

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Application Reality Gaming #8
Il ya deja un Post :
:p

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Application Reality Gaming #9
Il ya deja un Post :
:p
As-tu regardé les screen de l'application , elle contient le Twitter des staff leur yt ainsi qu'un,raccourci rapide vers le site aussi vers la shout ainsi qu'un flux permettant de voir les topic recent donc je crois qu'il y a une différence entre ces 2 applications

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Application Reality Gaming #10
Je n 'avais pas regarder ! Autant pour moi alors :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.