Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Application reality gaming pour mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application reality gaming pour mobile #1
Je propose que des personnes bonne en informatique puissent créé une application pour que RG soit accessible partout (tablettes,iPods,iPhone,portables.....)
C'est pas tellement pratiques quand je suis en dehors de chez moi au bahut ou autre.

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application reality gaming pour mobile #2
Si ce n'est pas possible je comprendrais

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application reality gaming pour mobile #3
Proposé des dizaines de fois.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application reality gaming pour mobile #4
Une application rgfr existe déja . Donc ce topic est à dénier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming @Jeson @Concept'

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Application reality gaming pour mobile #5
@Fabi à déjà créer un semblant d'application pour RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires