Application Radio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Application Radio
Salut les gens , J'ai créer une application ou l'on peut écouter les radios ( Radios musicales / Radios d'Informations ) Si vous êtes fainéants et que vous avez la flemme d'aller sur le site officiel c'est pour vous :) Voila des screens de l'application : La liste des radios : Musicales : Fun Radio / NRJ / Skyrock / Nostalgie /Virgin Radio / Chérie FM / RTL2 / Rire et chansons Informations : RTL / RMC / Europe 1 / BFM / France inter / France culture ( Lire le fichier .txt et télécharger l'archive .rar)​
Radio portable

J3D0

CS:GO
Premium
Réactions
269
    Réponse de J3D0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Application Radio
Et n'autre version portable :S

J3D0

CS:GO
Premium
Réactions
269
    Réponse de J3D0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Application Radio
:)

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Réactions
108
    Réponse de Kruove Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Application Radio
Sa tue sa :) Thanks ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Application Radio
Genres de programmes très simples à réalisé , mais simple , facile d'utilisations et beaucoup plus beau que certaines personnes ont pu faire et partagé sur RGFR..

Mercii :love:

LoupGaming

Membre
Réactions
85
    Réponse de LoupGaming Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Application Radio
Pour du .net et en plus fait avec un tut' sur youtube t'aurais quand meme pu décoré ton app, x')

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Application Radio
Merci p'tit Oeuf <3 xD

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
    Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Application Radio
Petite question, j'aimerais ajouter une icône sur mon .exe, mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider?
J'ai crée mon programme sur Visual Studio 2008 en C#

LoupGaming

Membre
Réactions
85
    Réponse de LoupGaming Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Application Radio
Heu je programme en c++ donc je peux pas te dire, mais essaye d'alller dans les paramètres de l'appi

MarkouZz68

Membre
Réactions
105
    Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Application Radio

LoupGaming

Membre
Réactions
85
Euh, moi je commence le C++ depuis 3 mois, et j'pense pas que ce soit pareil, le C# reste du .net :) le c++ c'est un langage compilé
J'pense que ça serait plus le C# qui ce serait inspiré du C++ ^^'

Jah'

Can't keep my dick in my pants
Premium
Réactions
528
    Réponse de Jah' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Application Radio
Salut les gens , J'ai créer une application ou l'on peut écouter les radios ( Radios musicales / Radios d'Informations ) Si vous êtes fainéants et que vous avez la flemme d'aller sur le site officiel c'est pour vous :) Voila des screens de l'application : La liste des radios : Musicales : Fun Radio / NRJ / Skyrock / Nostalgie /Virgin Radio / Chérie FM / RTL2 / Rire et chansons Informations : RTL / RMC / Europe 1 / BFM / France inter / France culture ( Lire le fichier .txt et télécharger l'archive .rar)​
Radio portable
Merci ma caille !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify