Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Application/Raccourci RealityGaming sur votre iPhone/iPad !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application/Raccourci RealityGaming sur votre iPhone/iPad ! #1
Salut tout le monde! C'est FanaTiKk (MEG4F4iiL) et aujourd'hui je vous dit enfin comment avoir l'application/raccourci de RealityGaming sur Iphone/iPad ! (Je ne sais pas si c'est fonctionnel sur les Smartphones Android)

Etapes:

1) Aller sur le site de RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2)Cliquer sur l'icone au milieu.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3)Séléctionner: "Sur l'écran d'accueil".

4)Renommez l'application/le raccourci.

5)Voila! Vous avez l'application/raccourci RealityGaming!

Ceci n'est pas vraiment une Application mais plutôt un raccourci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais je pense aider bcps de gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'espère vous avoir aidé, Bye!

Dernière édition:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application/Raccourci RealityGaming sur votre iPhone/iPad ! #2
Ceci n'est pas une application ... C'est juste un raccourci ^^

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application/Raccourci RealityGaming sur votre iPhone/iPad ! #3
C'est pas vraiment une application Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application/Raccourci RealityGaming sur votre iPhone/iPad ! #5
Vive la belgique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingDéplacement du topic + Ajout d'un préfix.

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application/Raccourci RealityGaming sur votre iPhone/iPad ! #6
Vive la belgique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingDéplacement du topic + Ajout d'un préfix.
Ouais! Belgique en force! xD
Tu peux renommer le titre de: "Application RealityGaming sur votre iPhone/iPad !" à "Application/Raccourci RealityGaming sur votre iPhone/iPad !"

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application/Raccourci RealityGaming sur votre iPhone/iPad ! #7
Voila ! Pense à re-charger ton iPhone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application/Raccourci RealityGaming sur votre iPhone/iPad ! #8
Voila ! Pense à re-charger ton iPhone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
La flemme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Ah oui Louki, pense à regarder ce topic..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pense que tout les 2 meritent le Ban... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application/Raccourci RealityGaming sur votre iPhone/iPad ! #9
Salut tout le monde! C'est FanaTiKk (MEG4F4iiL) et aujourd'hui je vous dit enfin comment avoir l'application/raccourci de RealityGaming sur Iphone/iPad ! (Je ne sais pas si c'est fonctionnel sur les Smartphones Android)

Etapes:

1) Aller sur le site de RealityGaming

2)Cliquer sur l'icone au milieu.

3)Séléctionner: "Sur l'écran d'accueil".

4)Renommez l'application/le raccourci.

5)Voila! Vous avez l'application/raccourci RealityGaming!

Ceci n'est pas vraiment une Application mais plutôt un raccourci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais je pense aider bcps de gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'espère vous avoir aidé, Bye!
Il faut être nul pour ne pas savoir faire ça..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.