• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Application PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
11
Reply from Aaaaah Corbeille : Application PS4 #1
Bonjour ma question et la suivante j'ai un compte dont le pays sélectionner et la France j'aurais aimez savoir si je le changer pour les USA ou UK pourrai je débloquer les application pour ma PS4 ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Application PS4 #2
Salut, oui sa débloquera tes applications Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Un membre avait fais un topic a ce sujet-la:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
11
Reply from Aaaaah Corbeille : Application PS4 #3
Oui j'ai vue sont topic mes il disaient de créé un nouveau mes moi je veut garde le mien que j'utilise tous les jours

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
11
Reply from Aaaaah Corbeille : Application PS4 #5
Oui je vais teste sa c'était juste savoir si quelqu'un l'avais déjà tester

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.