• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Annonce Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 072
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #1
Bonjour à tous,

C'est officiel, RealityGaming dispose dés-à-présent d'une application mobile compatible iOS/Android !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après vous avoir consulté concernant l'
puis vous avoir sollicité lors d'
, l'application est suffisamment aboutie pour être rendue disponible au grand public. Cependant, l'application est destinée à évoluer et nous comptons sur vous pour nous aider à l'améliorer en nous remontant d'éventuels
et
.

Quelques screenshots de l'application Android :
Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 Annonces du site  Annonces du site Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 Annonces du site  Annonces du site Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 Annonces du site  Annonces du site Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 Annonces du site  Annonces du site Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 Annonces du site  Annonces du site Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 Annonces du site  Annonces du site

Quelques screenshots de l'application iOS :
Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 Annonces du site  Annonces du site Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 Annonces du site  Annonces du site Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 Annonces du site  Annonces du site Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 Annonces du site  Annonces du site Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 Annonces du site  Annonces du site

Lorsqu'un membre est connecté via l'application mobile, un petit icône apparaît devant son pseudo.

Pour télécharger l'application, c'est par ici que ça se passe...

(prochainement disponible sur le Google Play)

N'hésitez pas à noter l'application et à nous remonter vos feedbacks !
On compte sur vous ! ::p:

Merci d'avance pour vos retours ! ::cool::
Fabien

Dernière édition par un modérateur:

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
369
Réponse de Lockeurs Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #2
GG à vous pour votre taff, je l'ai déjà seul bémol c'est les pub, mais sa bloque pas trop non plus la navigation

Thibeault

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
432
Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #3
Un projet prometteur, il y a un bon soutien derrière de la part de @JB 🚀 mais également de @Marent 🚀 avec sa propre application, c'est appréciable et c'est ce qu'on veut :)

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #4
Merci pour cette application, énorme travail réalisé !
Longue vie :RG: :neo:

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
369
Réponse de Lockeurs Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #8
#JeSuisMarent

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 348
Réponse de Andro Ray' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #9
pas mal , merci ;)

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 451
Réponse de Melvin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #10
Longue vie à :RG: ! :neo:

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
115
Réponse de Capri Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #11
Bien ! ;)

Inscrit
27 Février 2018
J'aime
40
Réponse de xavier futur staff Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #12
c kan keL é disspaunibleu sure androïde?
Sinon c'est bien ça va pouvoir faciliter l'accès à RG sur mobile merci en tout cas :)

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
947
Réponse de Kong' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #13
:neo: :RG:

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 684
Réponse de Reeplay' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #14
Bon travail de votre part !
Merci :)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 448
Réponse de Xyna SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #15
Je l'attendais avec impatience, beau boulot à tous ! 💪

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 662
Réponse de Stephen Hawking Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #16
Beau travail les gars!

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #17

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 916
Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #18
:DJ:

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
391
Réponse de Rayan67 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #19
Merci pour votre boulot les admins, Marent et Rivals :D Longue vie à RG :RG::love:

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 225
Réponse de Excalibur' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application officielle RealityGaming iOS/Android 🚀 #20
Bonjour à tous,

C'est officiel, RealityGaming dispose dés-à-présent d'une application mobile compatible iOS/Android !

Après vous avoir consulté concernant l'
puis vous avoir sollicité lors d'
, l'application est suffisamment aboutie pour être rendue disponible au grand public. Cependant, l'application est destinée à évoluer et nous comptons sur vous pour nous aider à l'améliorer en nous remontant d'éventuels
et
.

Quelques screenshots de l'application Android :
Voir la pièce jointe 112941 Voir la pièce jointe 112942 Voir la pièce jointe 112943 Voir la pièce jointe 112944 Voir la pièce jointe 112945 Voir la pièce jointe 112946

Quelques screenshots de l'application iOS :
Voir la pièce jointe 112948 Voir la pièce jointe 112950 Voir la pièce jointe 112949 Voir la pièce jointe 112951 Voir la pièce jointe 112952

Lorsqu'un membre est connecté via l'application mobile, un petit icône apparaît devant son pseudo.

Pour télécharger l'application, c'est par ici que ça se passe...

(prochainement disponible sur le Google Play)

N'hésitez pas à noter l'application et à nous remonter vos feedbacks !
On compte sur vous ! ::p:

Merci d'avance pour vos retours ! ::cool::
Fabien
Enfin une appli, merci à vous ! je la télécharge de suite