YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 928
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Bonjour à tous,

L'application mobile RealityGaming évolue et s'améliore de jours en jours.
J'invite donc tous les utilisateurs à la télécharger si ce n'est déjà fait (ou la mettre à jour dans le cas contraire).

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Plusieurs mises à jour sont proposées chaque semaine, en fonction de vos retours & reports de bugs 📱.

Elle est encore en construction, c'est un investissement conséquent en temps mais qui s'avère obligatoire à une ère mobile & nomade.

Voici les liens de téléchargements :
  • Apple Store :
  • Google Play (enfin !) :
Je sollicite votre aide pour m'aider à construire une appli simple & efficace.
Elle est faite pour vous, n'hésitez donc pas à me reporter suggestions & bugs en commentaire de ce topic.

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Pour info, la plus-value de l'appli commence à s'avérer concret : un contenu mise en cache et des pré-chargements rendent la navigation fluide, ultra rapide, et dès fois possible même hors-ligne.

Longue vie à RealityGaming :rgbasket:,

JB

Falkio 🐼

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 096
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
L’application avance de jours en jours !
C’est un travail conséquent qui porte ses fruits alors n’hésitez pas à nous faire des retours :rgif:
Longue vie à RG :neo:

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
182
    Réponse de Nicolxs Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
C'est franchement étonnant de voir l'évolution de RG depuis le temps, voir ce beau forum se moderniser au point d'avoir sa propre application mobile c'est ouf !

Longue vie à RG !

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 266
    Réponse de Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Qui peux nous stopper ? :dance:

Real worker @JB 🚀 good job 🤤

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 708
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Ravi de voir que ça s'est si bien construit :D

SyTry'

Membre Premium
Premium
Réactions
838
    Réponse de SyTry' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
JB membre du mois :trollface:

Moi j'aime bien la mise en cache, pour avoir eu la version avant/après il y a une vraie différence ! ;)

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
700
    Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Un travail de titan :neo:

Not Weyzen.

Membre
Réactions
47
    Réponse de Not Weyzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Salut, JB

Jolie travaillé, Dommage qu'ont peut pas se connectée avec sont compte Google+ :d:

J'attend une réponse ? @JB 🚀

Dernière édition:

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Réactions
173
    Réponse de ByMCKOfficiel Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Salut

Très bon boulot a vous l'application est bien ;)

BOT

Robot du site
Robot du site
Réactions
2 985
    Réponse de BOT Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
App mise à jour. Design amélioré 😊

✰ Waaym

Membre Premium
Premium
Réactions
201
    Réponse de ✰ Waaym Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
J’avoue que j’avais testé l’app peu après sa sortie et je trouvais ça vraiment pas top, mais je viens de re-telechargé l’app pour voir le changement et effectivement c’est nettement plus fluide et agréable a utiliser qu’avant ! Good job, j’espère qu’elle continuera à s’ameliorer

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 162
    Réponse de Louki Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 928
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Bonjour à tous,

L’appli a été mise à jour ! 🚀📱

Au programme nouvel interface, meilleur UX, et pleins d’améliorations.

Pouvez-vous faire un max de retour (bugs et suggestions) sur cet nouvelle version 🙏😊 ?

Merci beaucoup,
JB

Mobile app for XenForo 2 by Appify