• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iOS Application Mdrr !! a regarder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application Mdrr !! a regarder #1
Voila alors c pas trop un hack mais une applicatio marrante avous de juger par vous meme:

PS: je l'ais et sa marche très bien c'est un truc de ouff / je mettré le lien prochainement

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application Mdrr !! a regarder #2
Mort de rire sa marche vraiment ou c'et un trucage ?

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application Mdrr !! a regarder #3
je lèais sur mon iphone 4 et sa marche nikel

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application Mdrr !! a regarder #4
OMG ! soyez prudent avec

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application Mdrr !! a regarder #5
Mdrr tkt le lien je le metterai en permium parce que c'est un danger pour notre société

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application Mdrr !! a regarder #6
Autant mieu supprimé ce topic , et le me mettre en prémium ... Suffit du double clique t'arrive sur la video sur youtube puis ya le lien ... Donc topic a déplacé

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application Mdrr !! a regarder #7
je peut pas déplacer se topic

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application Mdrr !! a regarder #8
Fake. Une preuve ? A 0:59, l'homme habillé lève le bras droit, et l'homme "nu" lève le bras gauche.
Fake à partir de 1:04, vous pouvez voir que c'est une vidéo fixe sur l'iphone alors qu'il arrête pas de le bouger

Puis tribal t'es en train de mentir la dit - tout de suite que sa ne marche pas au lieu de compliqué les chose

Sujet a bloqué

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application Mdrr !! a regarder #9
bah ouvre t'es yeux car ya 0 fake , en plus j'ai été se matin sur l'appstore et l'aplication et encore la est sa marche très bien pour info sur les modelle iphone3 ne marche pas ! mais l'iphone 4 sa marche !

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Application Mdrr !! a regarder #10
Nan c'est un fake Ouvre les yeux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.