YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Application gratuite Jailbreak IOS7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TWD | Rokma

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from TWD | Rokma Corbeille đź“’ : Application gratuite Jailbreak IOS7 #1
Salut Ă  toutes et Ă  tous :)
Aujourd'hui je vous fait un petit tutoriel afin de vous montrer un tweak vous permettant de télecharger les applications de l'appstore mais gratuitement. Je tient à préciser qu'il n'y pas toutes les applications de l'appstore mais elles y sont casiment toutes.

• 1ère Ă©tape : Allez dans l'application CYDIA, allez dans GERER puis allez dans SOURCE. Une fois que vous etes dans source cliquez sur modifiez en haut Ă  droite et allez dans ajoutez.
  • 2ème Ă©tape : Une barre va apparaitre puis entrez l'URL suivant :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • 3ème Ă©tape :Une fois cette source installĂ©, cliquez sur la source et allez dans la lettre P et vous verrez qu'il y'aura deux "tweaks" se nommant PP installez les.
  • 4ème Ă©tape : Une foiesles 2 deux PP installĂ©s, une application nomĂ©e PP c'est installer dans votre menu IPHONE, allez dans cette application. Vous verrez que l'application est entierement en chinois mais cela ne pose pas rĂ©ellement beaucoup de problème.
  • 5ème Ă©tape : Vous verrez une sorte de loupe en bas de votre Ă©cran, cliquez sur cette loupe et vous verrez qu'une barre de recherche apparait, entrez le nom de l'application que vous voulez installer.
  • 6ème Ă©tape : Une fois le nom de l'application entrĂ©e, cliquez sur la suggestion correspondante a votre application ( C'est majoritairement la première siggestion). Une fois que vous aurez cliquez 3 cases apparaissent, cliquez sur la premiere en prtant de la gauche.
  • 7ème Ă©tape : Attendez que le tĂ©lechargement se finissent etl'application apparaitra dnas votre menu ! :D
Pour toutes questions veuillez me contacter en Message Privé

TWD | Rokma

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from TWD | Rokma Corbeille đź“’ : Application gratuite Jailbreak IOS7 #4
Oui je sai smais je n'ai pas beaucoup de temps la,mais si tu as un problème viens en mp et je t'aiderai

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille đź“’ : Application gratuite Jailbreak IOS7 #5
Très bon tuto bien détaillé même si je connaissais déjà mais merci du partage ;)

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Corbeille đź“’ : Application gratuite Jailbreak IOS7 #10
Salut Ă  toutes et Ă  tous :)
Aujourd'hui je vous fait un petit tutoriel afin de vous montrer un tweak vous permettant de télecharger les applications de l'appstore mais gratuitement. Je tient à préciser qu'il n'y pas toutes les applications de l'appstore mais elles y sont casiment toutes.

• 1ère Ă©tape : Allez dans l'application CYDIA, allez dans GERER puis allez dans SOURCE. Une fois que vous etes dans source cliquez sur modifiez en haut Ă  droite et allez dans ajoutez.
  • 2ème Ă©tape : Une barre va apparaitre puis entrez l'URL suivant :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • 3ème Ă©tape :Une fois cette source installĂ©, cliquez sur la source et allez dans la lettre P et vous verrez qu'il y'aura deux "tweaks" se nommant PP installez les.
  • 4ème Ă©tape : Une foiesles 2 deux PP installĂ©s, une application nomĂ©e PP c'est installer dans votre menu IPHONE, allez dans cette application. Vous verrez que l'application est entierement en chinois mais cela ne pose pas rĂ©ellement beaucoup de problème.
  • 5ème Ă©tape : Vous verrez une sorte de loupe en bas de votre Ă©cran, cliquez sur cette loupe et vous verrez qu'une barre de recherche apparait, entrez le nom de l'application que vous voulez installer.
  • 6ème Ă©tape : Une fois le nom de l'application entrĂ©e, cliquez sur la suggestion correspondante a votre application ( C'est majoritairement la première siggestion). Une fois que vous aurez cliquez 3 cases apparaissent, cliquez sur la premiere en prtant de la gauche.
  • 7ème Ă©tape : Attendez que le tĂ©lechargement se finissent etl'application apparaitra dnas votre menu ! :D
Pour toutes questions veuillez me contacter en Message Privé
joli je connaissais , tu as déjà entendu parlé de vShare ? C'est la meme chose mais en Français ;)

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille đź“’ : Application gratuite Jailbreak IOS7 #11
Hum et quand on met la source il précise que cest pas très légal tout ça ? :mmh:

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Corbeille đź“’ : Application gratuite Jailbreak IOS7 #15
Je ne trouve pas les tweaks nommé PP
iPhone 4S iOS 7.0.4

TWD | Rokma

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from TWD | Rokma Corbeille đź“’ : Application gratuite Jailbreak IOS7 #16
Faut que tu ailles dans la source et ils y sont obligatoirement

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Corbeille đź“’ : Application gratuite Jailbreak IOS7 #17
Nan c'est bon j'ai trouvé, y'a beaucoup plus simple.
Il faut aller dans RECHERCHER et là vous tapez PP et vous verrez deux PP avec des trucs chinois derrière, installez les.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : Application gratuite Jailbreak IOS7 #18
Une discussion très similaire
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdoublon-png.20321%2F&hash=a795ae0fd07275388bf666acfcb5aebb
. :modo:
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.