Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Apple VS Samsung - Ep. 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Corbeille : Apple VS Samsung - Ep. 1 #1
Bienvenue sur le '' VS '' qui oppose Samsung a Apple .
Ce topic aura lieu a chaque litiges entre les 2 marques .

On commence avec la nouvelle qui est tombé hier , Samsung et condamné a versé 290 millions de dollars a la firme de Cupertino , a savoir Apple .

En effet , Samsung doit 290 millions de dollars de dédommagement pour ses violations de brevets . Finalement , malgré les arguties constantes et les tentatives de dernière minute pour freiner les choses , l'entreprise coréenne est condamnée , et devra verser , au total, 929,83 millions de dollars à Cupertino .

Apple

« Pour Apple , cette affaire a toujours dépassé les brevets et l'argent . Elle concernait l'innovation , et tout le travail nécessaire pour inventer des produits que les gens aiment . Même s'il est impossible de fixer un prix pour ces éléments , nous sommes reconnaissants envers le jury d'avoir montré que les habitudes de copie de Samsung ont un coût »

Samsung

« Nous sommes déçus de la décision judiciaire , qui se fonde en grande partie sur un brevet que l'U.S. Patent and Trademark Office a déclaré invalide . Tandis que nous nous positionnons sur les motions post-procès et un appel , nous continuerons d'innover avec des technologies étonnantes et d'excellents produits qui sont aimés par tant de consommateurs dans le monde »

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour l'instant c'est Apple qui mène 1-0 , affaire a suivre !

Dernière édition:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Corbeille : Apple VS Samsung - Ep. 1 #2
Salut,
Je n'ai jamais eu d'iPhone,
Mais personnellement je préfère Apple..
Bonne journée.

N'hésitez pas à mettre une appréciation pour avoir laissez mon avis
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
J'ai pas compris , mais obligé de mettre un police aussi grosse ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Apple VS Samsung - Ep. 1 #3
Je vois pas pourquoi tu mets limage d'un bugdroid?!
Android est indépendant de Samsung

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Corbeille : Apple VS Samsung - Ep. 1 #4
Pardon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Fabi , veut autre chose ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Apple VS Samsung - Ep. 1 #5
On peut dire ce qu'on veut de Samsung mais bon c'est toujours les meilleurs pour la qualité ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Apple ?

A part chaque année une taille plus grande ,mettre son pouce sur l'écran pour qu'il se déverrouille et iOS 7 ? Pour moi c'est pas du progrès c'est une mise a jour normal.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Apple VS Samsung - Ep. 1 #7
C'est toujours pas comparable iPhone tu le garde 4 ans et un Samsung 2 ans.

Mais bon la qualité vs la durée de vie moi je préfère la qualité.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Apple VS Samsung - Ep. 1 #8
C'est ce que tu dis, mais l'iPhone 4s bug beaucoup et limite inutilisable

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Apple VS Samsung - Ep. 1 #9
Alors qu'ungalaxy s2 est encore très bien et peut tenir encore une bonne année avec les customs

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Apple VS Samsung - Ep. 1 #10
C'est ce que tu dis, mais l'iPhone 4s bug beaucoup et limite inutilisable
Désolé de te contre dire mon petit Fabi mais ma soeur à son iPhone 4S 16Gb (donc pas le plus rapide) depuis 3 ans et il est super fluide, il ne bug jamais, tous les jeux passe sans latence... Et en plus il dispose d'iOS 7 et il sera encore mis à jours pendant au moins 6 mois.

C'est vrais qu'un S2 peu bien tenir encore 1 année mais l'iPhone 4S aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.