YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ Apple Uniquement ] Meilleures sources Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from darknet1996 Corbeille đź“’ : [ Apple Uniquement ] Meilleures sources Cydia #1
Salut l'Ă©quipe !

Je vais présenter ma petite liste de source Cydia ( application officiel du jailbreak d'Apple ) qui me parait indispensable pour de nombreux tweaks, thèmes.. et dont certaines sources cra*k des tweaks cydia payant qui deviennent donc gratuit ! Donc pour commencer , il vous faudra un appareil Apple jailbreaker.

Tutorial jailbreak iOS 6.x :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jailbreak version inférieur d'iOS 6 :

Les sources indispensables:

1. HackYouriPhone:

2. ihackcydia:

3. iPhoneAddict.fr:

4. xSellize:

Pour ajoutez une source il vous faut: Ouvrir Cydia > GĂ©rer > Sources > Modifier > Ajouter

J'espère ne n'avoir rien n'oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas à commentez :tchuss:

WeshMorray

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from WeshMorray Corbeille đź“’ : [ Apple Uniquement ] Meilleures sources Cydia #2
merci c'est sympa parce que jt'avou jgalere a en trouver des bonnes :)

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Corbeille đź“’ : [ Apple Uniquement ] Meilleures sources Cydia #4
je rajouterais Ă©galement :

:)

ZeGamersHD

Abonnez-vous â–ş Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Corbeille đź“’ : [ Apple Uniquement ] Meilleures sources Cydia #5
Cherche une alternative Ă  Installous, Merci

ZeGamersHD

Abonnez-vous â–ş Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Corbeille đź“’ : [ Apple Uniquement ] Meilleures sources Cydia #7
Ok merci

Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
0
Reply from PixL xEagle Corbeille đź“’ : [ Apple Uniquement ] Meilleures sources Cydia #9
Si vous voulez cracker des app de l'app store il y a aussi 25PP qui est dispo sur cydia avec la source suivante :

Et je rajouterais la source : cydia.cydia-seelver.com

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Corbeille đź“’ : [ Apple Uniquement ] Meilleures sources Cydia #10
Pour le nouveau Installous je vous conseille Appcake, le plus complet et celui qui se rapproche le plus d'Installous ! :ok:

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Corbeille đź“’ : [ Apple Uniquement ] Meilleures sources Cydia #12
pour l'equivalent a installous prennez pp25 le meilleur d'aprés moi et si vous avez pas un ipod iphone ipad jailbreaké prennez pp25 sur ordi vous pouver mettre des jeux gratuitement sans jailbreak avec se logiciel j'espère vous avoir aidez voila tous !!!!:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.