YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack

Mon tuto vous as aider ?

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Corbeille 📒 : [Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack #1
ATTENTION !!! Ce tutoriel est simplement à titre d'information !!!
Vous êtes le seul responsable de ce que vous allez faire avec ce tutoriel !!!
On ne pourra être tenu responsable des conséquences !!!

J'ai testé pour vous PP25, une application qui permet d'installer des applications sur un Iphone sans jailbreak.
Attention fonctionne uniquement sous Windows mais tous les appareils sont supportés.

Test effectué avec un Iphone 4 sous IOS 7.0.2 .

Sommaire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1- Télécharger PP25

Une fois sur le site
, lancer le téléchargement.

Installation de PP25

Cliquez sur le bouton dans le cadre rouge.

Vous pouvez laisser le répertoire d'installation par default ou le changer en passant par le (1) puis valider avec le (2).

Cliquez sur le bouton dans le cadre rouge.

La dernière étape.

3- Demarrage de PP25

Voici la page d'accueil du logiciel, il ne reste plus qu'a brancher l'Iphone.

4- Branchement de l'iphone

L'iphone est directement détecté et les informations de l'appareil apparaissent.
Les fonctions de bases du menu de gauche sont détaillées sur le print écran ci-dessous.

5- Accéder à la rubrique de téléchargement

Nous allons nous intéréssé à la partie pour « Iphone non jailbreak » (1).

6- Rechercher une application

1 : Taper le nom de l'application dans le barre de recherche puis ENTRER.
2 : Choisir l'application qui nous intéresse dans la liste.

Pour lancer le téléchargement deux choix possibles :

1er méthode :
Lorsque vous passé la souris sur l'application deux boutons apparaissent cliquer sur le (1) pour télécharger directement l'application.

2 ème methode : Dans le cas ou vous cliquez sur le titre de l'application, le détail de celle-ci s'affiche et on retrouve la posibilité de lancer le téléchargement (2).

Dès que vous avez cliqué sur le bouton, le téléchargement démarre et un petit 1 apparaît dans la colonne de gauche.
En cliquant sur cette ligne (1) on accède aux details du téléchargement et son avancement (2).

7- Installation de l'application

Une fois le téléchargement terminé, la ligne disparaît et il faut aller dans la rubrique du dessous (1) pour installer l'application téléchargé.
Pour installer rien de plus simple il suffit de cliquer sur l'icone verte au bout de la ligne (2).

L'icone va changer pendant l'installation.

Lorsque celle-ci est bleu, cela veut dire que l'application est installé sur le téléphone.

8- Sur le téléphone

L'application apparaît sur le téléphone.

Elle se lance parfaitement.

Il ne reste plus qu'a jouer !

Enjoy, amuser vous bien , MrSkillz42

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : [Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack #2
Bon TUTO connu mais pas au TOP.

Les applications que vous installez vont disparaître si vous éteigner votre iPhone / iPod / iPad et ne serons que remise après le RE-Branchement de votre appareil à PP25.

Je vous conseil une carte 15 € ou d'acheté un compte avec de l'argent dessus et ne prendre que 2-3 jeux payants.

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Corbeille 📒 : [Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack #3
Perso j'ai un ipad non jailbreak et j'utilise tongbu que j'ai installé sur mon ipad. Plus besoin de passer par un Pc. Si ça vous interressé y a une vidéo qui vous explique comment l'installer et télécharger des app.

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Corbeille 📒 : [Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack #4
Perso j'ai un ipad non jailbreak et j'utilise tongbu que j'ai installé sur mon ipad. Plus besoin de passer par un Pc. Si ça vous interressé y a une vidéo qui vous explique comment l'installer et télécharger des app.

J'ai tester se que tu dit, et j'ai suivi la video, sa marche niquel sa trouve toute les app, mais l'appli sur l'ipad et en chinois c'est un peu galére, mais sava, les jeux sont en français la plupart (selon se que vous rechercher) merci de l'info en tout cas

Dernière édition:

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Corbeille 📒 : [Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack #5
J'ai tester se que tu dit, et j'ai suivi la video, sa marche niquel sa trouve toute les app, mais l'appli sur l'ipad et en chinois c'est un peu galére, mais sava, les jeux sont en français la plupart (selon se que vous rechercher) merci de l'info en tout cas
Ouau le seul probleme c'est le chinoi ou russe je c'est plus

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Corbeille 📒 : [Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack #6
Ouau le seul probleme c'est le chinoi ou russe je c'est plus

ben les app que je telecharge via lapli chinoise, son bien en français, et puis sur l'appli c'est asser simple ya une loupe; tu tape se que tu recherche et hop tu la gratuit et en français (aprés la langue dépend de l'origine du jeu)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille 📒 : [Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack #7
Merci même si je savais déjà :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille 📒 : [Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack #8
Tutoriel déjà partager :ok:

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Zismo Corbeille 📒 : [Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack #10
Quand le iDevice est JailBreak je conseil d'utiliser Zeusmos il marche très bien (je l'utilise)

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Corbeille 📒 : [Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack #11
Quand le iDevice est JailBreak je conseil d'utiliser Zeusmos il marche très bien (je l'utilise)
A ouai ? J'ai mis tongbu moi, zeusmos et mieux ? Ou au pir est ce que on peut mettre les deux appli ? Ou il risque davoir conflit ?

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Corbeille 📒 : [Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack #12
Au bout d'un moment les jeux ne marchent plus ... :(

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Zismo Corbeille 📒 : [Apple] Télécharger des aplication gratuitement sur votre ipad,iphone,ipod avec ou sans jailbreack #13
A ouai ? J'ai mis tongbu moi, zeusmos et mieux ? Ou au pir est ce que on peut mettre les deux appli ? Ou il risque davoir conflit ?
Je sais pas je n'ai jamais essayé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.