• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Apple sur un iPhone 6 de 4,9 pouces ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
23
L’
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
5 a été une petite révolution pour
. Pour la première fois, le terminal d’Apple a proposé un écran plus grand que ses prédécesseurs. Avec l’
, rien a changé, logique. Mais on peut s’attendre
à un écran plus grand pour l’iPhone 6.
Et Apple serait en train de tester un iPhone beaucoup plus grand, adoptant un écran de 4,9 pouces. C’est le

site C-Technology qui évoque l’affaire. La firme de Cupertino serait en train de regarder ce que pourrait donner

grand écran pour son futur
dans des usines chinoises.

Un écran plus grand ? Ce serait logique pour Apple. A l’heure où les flagships adoptent presque tous un écran

de 5 pouces environ, l’iPhone fait petit bras en termes de taille. Mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours

trop vite. La petite taille d’écran de l’iPhone est en effet un critère d’achat pour bon nombre d’utilisateurs qui ne

veulent pas forcément d’un terminal XXL.

source:

V

Veexon. ♥

Invité
Sa sert à rien un énorme téléphone, à par des pigeons à acheté 600€ un téléphone seulement pour une taille..

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Bonne info ! Personnellement un téléphone pouces me suffit largement, la j'ai un 4.3" avant un 4" et bientôt in iPod 4", pour les films c'est sur c'est bof mais on regarde pas tous des films ^^, pour la télé dans le bus.. sa suffit largement et pour jouer c'est niquel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires