YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Apple refuse une application "Anti-NSA"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Apple refuse une application "Anti-NSA" #1
La firme de Cupertino (Apple) a refusé de faire paraître une application de messagerie instantané crypté,

Depuis les révélations d'Edward Snowden <3 nombres de personne recherche la confidentialité et Nadim Kobeissi le devellopeur de cryptocat l'application dit de messagerie crypté a soumis sont application le 16 décembre dernier mais élas Apple a refusé l'application.
Je trouve sa scandaleux et ont peux donc en dire qu'Apple est de meche avec la NSA car elle avait déjà été accusé d'avoir laché des informations sur plusieurs de leurs clients et maintenant refuse de crypter les messages ..

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De plus la NSA a développé un virus pour surveiller les utilisateurs d'iPhone (cc @Magz' ) allez voir son topic

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : Apple refuse une application "Anti-NSA" #2
Quel bande d'enc*lé :grrr:

Venez sur android :trollface:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Apple refuse une application "Anti-NSA" #4
Sa craint franchement D:

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Apple refuse une application "Anti-NSA" #7
Regarde sa:
:ok:
Apple suce la NSA c'est la NSA qui leur a demandé de dire ça il y a quelques mois Apple a avoue avec Microsoft, Yahoo etc avoir donné des informations .. Toi aussi t'es fan de iPhoneAddict ^^

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Apple refuse une application "Anti-NSA" #8
C'est pitoyable, vraiment des ordures toutes ses multinationales (Facebook, Apple, Microsoft, ...) qui vendent nos informations à tout le Monde, et après on parle des Droits de l'Homme...

Quand le peuple se révoltera, ça fera mal, très mal :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Apple refuse une application "Anti-NSA" #9
Apple **** la NSA c'est la NSA qui leur a demandé de dire ça il y a quelques mois Apple a avoue avec Microsoft, Yahoo etc avoir donné des informations .. Toi aussi t'es fan de iPhoneAddict ^^
Pas faux, oui je trouve ce site super :)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Apple refuse une application "Anti-NSA" #10
Mais bon, on peux rien dire, quand on s'est inscris sur des sites comme Facebook, on accepte les conditions générales, et dedans il y a écrit qu'ils peuvent garder nos informations, et que dès que l'on créés notre compte, toutes les informations qu'on met sur Facebook ne nous appartiennent plus mais appartiennent à Facebook, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : Apple refuse une application "Anti-NSA" #17
Ah d'accord :trollface: il est jailbreaké au moins ?
Je vais le faire apres l'avoir essayer sur mon iphone 4 au cas ou vu que c'est evasi0n ios7 et qu'il foire :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.