• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Apple proposera bien l'iPhone 5S en Or !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Et oui , MG Siegler (= très connu aujourd'hui pour être bien informé sur les nouveauté d'Apple non-présenté officiellement ) l'a annoncé aujourd'hui que Apple proposera bien un iPhone 5S coloris Or ! Ce modele a deja fait beaucoup parlé de lui en plusieurs coloris qui était fausse .
Vous trouverez d'autres infos et une photo sur se modèle grâce à cette source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous souhaitez prochainement + d'infos de ma part sur tout se qui est Apple , iDevice , Jailbreak , Problemes etc... n'hésitez pas et dite le ! :)

Aller bye tout le monde a+ ;) <3

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Perso, la couleur ne m'attire pas ...

Merci pour l'info :ok:
Beaucoup de personnes sont de ton avis .. mais à leur place je pense que j'aurrai fait pareil car sa fait pas mal de temps ( depuis l'iPhone 3GS ) qu'il propose que deux couleurs : le blanc et noir .
Mais je suis de ton avis ;)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Juste énorme cette iphone, même si je suis plus ANDROID, je trouve qu'il font du beau travail..
Après pour battre samsung faudrait qu'ils fassent beaucoup mieux car le s4 est énorme!

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
IL'iphone 5S ou l'iphone 6 sortira en 2014 en octombre, celui ci aura plusieurs colories car l'ipod 5G a connu un franc succes avec ses choix de couleurs.
Le designe de l'appareil n'est encore révélé mais certains ont une assez bonne imagination.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires