YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Apple ou Android ? Justifiez !

Lequel préférez-vous ?

• Apple

Votes: 42 56.0%
  • Android

Votes: 33 44.0%

• Nombre de votant
    75
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.phonandroid.com%2F2012%2F01%2FApplevsSamsung.jpg&hash=dcae3d85ee8d9db924e22ea734360ec4
Bonjour à tous,​
Aujourd'hui je fais ce petit sondage pour comparer l'iOS et Android. Pour chacune de vos réponses, je vous demanderais de l'argumenter.​
Attention, je parle bien de l'OS et non du téléphone.
J'interviendrai dans le débat plus tard en donnant moi aussi mon avis.​
À vos claviers !​

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #2
A part si tu est un mouton je te conseille Android ;)
Pour personnaliser un téléphone le jailbreak est obligatoire sur IOS par contre sur Android c'est pas obligatoire la fluidité est égale ...
Plus d'option sur Android moins de restrictions :)
La simplicité : Apple l'emporte ... Il est vraiment très, voir trop simple

Bref Android = mieux :ok:

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #3
Oh mais ne tinquiète pas Minace, je possède un Galaxy Note et j'ai de très bonnes raisons ;)

Je vous laisse débatre encore :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #4
Rien que pour la personnalisation, je choisirai android.
Certes il y a le jailbreak sur iphone, mais ce n'est rien a coté du root d'android.
Chez android, Tu peux TOUT Personnaliser et ca c'est un gros +.
Ensuite, chez apple, le plus grand ecran pour un mobile c'est 4 pouces et pour moi c'est insuffisant...

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
10
Reply from Dark_Vadehors Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #5
Vive Android ! Android est déja plus libre grace au root , la possiblité de Flasher des Rom Alternatives , de modifier tout ce qu'on veut , customiser le bureau et tout l'interface grace a des launcher ou autre ! Bref Android ces le top , essayer ces l'adopter

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #6
Android franchement car apple cherche trop a se démarquer des autres :p

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #7
Apple! Mais je sais pas pourquoi, p-e pcq je suis un mouton, sûrement. :d

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #8
Android!

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Reply from TwinkiArts Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #9
Apple. Think Different guys

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #10
J'aime les 2 en fait :)

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #13
Bon c'est parti, je vais donner mon avis :
Pour ma part, je suis pour Android, Apple ça put, faut dire c'qui est :fier:

- Déjà, Apple est très restreint, pour avoir une musique t'es obligé de l'acheter ou passer par iTunes via ton pc, tandis que sur Android t'as cas la télécharger et l'écouter en suivant, beaucoup moins long et plus pratique :hap:
- Ensuite, comme l'a dit Destroy, beaucoup trop d'applis sont payantes sur l'Apple Store, et si tu veux en télécharger une illégalement, t'es obligé de jailbreaker ton iPhone et de passer par Installous, tandis que sur Android, il suffit que tu acceptes les sources inconnues dans tes paramètres et tu n'as plus cas trouver le fichier installateur (apk) sur le net :ok:
- Niveau customisation, Apple, c'est très restreint. T'es obligé de le jailbreaker et de passer par WinterBoard pour trouver un thème, c'est tout. Sur Android, t'as même pas besoin de le root, y'a des applications pour ça ;) ensuite si tu veux aller plus loin, tu peux le root, et à partir de ça tu peux tout custom.
- Pour finir, si un jour t'as un problème au niveau de l'OS chez Apple, y'a pas vraiment de solution appart un reset total de ton iPhone, chez Android, si tu trouves une ROM wipe adapté à ton téléphone, tu peux la flasher et ne perdre aucune donnée.

En résumant, Android gagne largement Apple pour ma part ;)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.jasontucker.us%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F09%2Fandroid-pissin-on-apple.jpg&hash=5011b2062b31fdffa9497b19abcb42ac

Méditez.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #14

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #15
Apple forever <3 pcq je préfère la simplicité et le design de l'ios et aussi les avantages qu'on a avec le jailbreak

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #16
les avantages qu'on a avec le jailbreak?? ta pas testé le root d'android toi

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #17
Si, mais c'est pas pour ca que je préfèrerais android

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #18
Apple. Design, simple & efficace :fier:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #19
Apple pour le design et la simplicité !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Apple ou Android ? Justifiez ! #20
Vous avez deja vu un xperia s, galaxy nexus? Je les trouve beaucoup plus beaux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.