• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Apple je vous haie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Nouvelle vidéo drôle ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'espere que vous aller aimer

liker, commenter, partager

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Tu as déjà poster cette vidéo dans un topic , je signale
Ahah tu me fait rire puisque , je me feser trop prendre de message sur l'autre et j'ai avertit un modo qui ma dit qu'il fallait signaler le premier ce que j'ai fait donc le premier sera supprimer au moin pas de doublons et la nouvelle convers sera ici donc au lieux de faire le gros s*ceur desoler du mot aprend a reflechir

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Ahah tu me fait rire puisque , je me feser trop prendre de message sur l'autre et j'ai avertit un modo qui ma dit qu'il fallait signaler le premier ce que j'ai fait donc le premier sera supprimer au moin pas de doublons et la nouvelle convers sera ici donc au lieux de faire le gros s*ceur desoler du mot aprend a reflechir
Bon sinon au lieu de faire des vidéos pas drôle est des doubles postes , que dis tu de te coucher pour demain allez en cours et apprendre le français ? Car sérieusement ça pique les yeux "Je me feser" ....

Toi tu es le genre de personne qui "croivent" :x

Aussi je te manque pas de respect alors fais pareil merci

PS :
Voici ton jolis doublons

EDIT : J'ai simplement fais une remarque tu n'as pas à m'insulter comme ça mais simplement évite,je n'est pas signalé ton topic mais ce n'est pas une raison pour t'acharner comme ça.Sur ceux ne répond pas avec des insultes ou autres je ne veux pas d'embrouilles pour des choses aussi futiles. Passe une agréable soirée sur RG

Dernière édition:

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Bon sinon au lieu de faire des vidéos pas drôle est des doubles postes , que dis tu de te coucher pour demain allez en cours et apprendre le français ? Car sérieusement ça pique les yeux "Je me feser" ....

Toi tu es le genre de personne qui "croivent" :x

Aussi je te manque pas de respect alors fais pareil merci

PS :
Voici ton jolis doublons

EDIT : J'ai simplement fais une remarque tu n'as pas à m'insulter comme ça mais simplement évite,je n'est pas signalé ton topic mais ce n'est pas une raison pour t'acharner comme ça.Sur ceux ne répond pas avec des insultes ou autres je ne veux pas d'embrouilles pour des choses aussi futiles. Passe une agréable soirée sur RG
Je répond toujours gentiment et tu commence a dire que ma vidéo ces de la merde donc excuse mais fait des commentaire constructif la prochaine fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires