• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Apple intégrera un brevet spéciale sur l'iPhone 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
15 668
J'aime
5 121
Points
14 275
Reply from Benjamin Corbeille : Apple intégrera un brevet spéciale sur l'iPhone 6 #1
Bonjour ,

Voici une petite rumeurs qui concerne l’iPhone 6 , en effet il pourrait être équipé d’un appareil photo assez spécifique qui devrait satisfaire les amateurs . Apple a obtenu un brevet spéciale de la part de Lytro .


Il y a deux ans, la firme de Cupertino a déposé un brevet concernant un système de prise de vue . Ce dernier est conçu pour équiper un appareil photo qui permet d’effectuer une mise au moins avant de prendre le cliché .

Les bureaux de l’US Patent & Trademark ont donné leur accord pour ce brevet qui pourrait être utilisé pour l’iPhone . De nombreuses rumeurs circulent sur le prochain smartphone d'Apple , il faut donc les prendre avec des pincettes . En effet, Apple pourrait tout à fait utiliser un tel dispositif pour un autre appareil ou une autre génération .

Ainsi , les utilisateurs ont la possibilité de choisir la profondeur de champ pour la mise au point. L’objectif étant d’apporter de la netteté ou de se fixer sur un détail du cliché . Cette technologie repose sur une matrice de microlentilles et chacune d’entre elles obtient une information . Cette dernière est en lien avec la direction vectorielle des rayons lumineux , l’intensité et les couleurs.

L’utilisateur peut donc aisément effectuer une mise au point puisque l’image obtenue est en 3D . Le brevet déposé il y a deux ans et accepté en 2013 fait référence au concept d’un APN doté d’un adaptateur .

Certains passionnés d'Apple estiment que cette technologie pourrait être intégrée sur l’iPhone 6 . Ce n’est pas la première fois qu’un tel concept est évoqué avec la firme de Cupertino, l'ancie PDG d'Apple avait invité le fondateur de la startup Lytro . Ce dernier avait proposé une démonstration en Californie avant la commercialisation de son système . L’appareil pourrait être doté d’un élément mobile qui offrirait deux possibilités à l’utilisateur .

Ce dernier pourrait effectuer une photo en basse résolution ou en haute résolution tout en profitant de cette fameuse mise au point .

On peut voir que Apple , va vraiment apporter du lourd pour la prochaine génération de smartphone .
 

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
585
J'aime
145
Points
496
Reply from Julien-DEX♥ Corbeille : Apple intégrera un brevet spéciale sur l'iPhone 6 #2
J'veux juste un grand écran moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut