• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iOS Apple envoie des iPhone reconditionnés déjà équipés d’iOS 4.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Apple envoie des iPhone reconditionnés déjà équipés d’iOS 4.3 #1
Bien que la version finale d’iOS 4.3 ne débarquera pas avant le 11 Mars prochain, Apple semble d’ores et déjà envoyer ses iPhone de remplacements (reconditionnés) équipés d’iOS 4.3. Un lecteur du site iPhoneInCanada rapporte que l’iPhone 4 qu’il a reçu en remplacement du sien fût équipé d’iOS 4.3. Il a pu par ailleurs confirmé que le Hotspot Personnel (nouvelle fonction inclue dans iOS 4.3) fonctionne parfaitement avec Fido (filiale de l’opérateur canadien Rogers).

Comme le souligne iPhoneInCanada, qui dit iOS 4.3 dit nouvel baseband. Par conséquent, un désimlock pour ce baseband ne pourrait pas être immédiat, dans le cadre de l’utilisation d’ultrasn0w sur Cydia (bien que du côté des hackers, ce baseband sera quand même désimlockable).

source iphoneaddict.fr

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Apple envoie des iPhone reconditionnés déjà équipés d’iOS 4.3 #2
Re : INFO Apple envoie des iPhone reconditionnés déjà équipés d’iOS 4.3

Ah ouais carrément quoi ! Merci

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Apple envoie des iPhone reconditionnés déjà équipés d’iOS 4.3 #3

Derien
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Apple envoie des iPhone reconditionnés déjà équipés d’iOS 4.3 #4

techniquement ils ont pas le droit de faire sa sans l'accord de l'utilisateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.