• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Apple développe une montre intelligente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
#1
Apple développe une montre intelligente, l’iWatch

Alors que le public reproche à Apple son manque d’innovation, Bloomberg révèle que Tim Cook aurait monté une équipe de 100 personnes pour développer l’iWatch.
L’équipe est composée d’ingénieurs et de professionnels du marketing qui ont déjà travaillé avec Steve Jobs par le passé, ceux ci ont donc pour mission de lancer la montre intelligente et d’en faire un star des technologies. Pourra t’elle relever le défit ?
La connexion au bout du poignet

Bruce Tognazzini, ancien designer d’Apple a indiqué que la montre intelligente « va nous connecter non seulement aux technologies existantes mais aussi à celles à venir. » Le New York Times a déjà révélé quelques éléments sur l’iWatch qui devrait être dotée d’un écran Oled 1,5 pouce ainsi qu’un bracelet en verre pliable qui s’adapte à la morphologie de celui qui le porte.
Après les smartphones et les tablettes numériques, les grandes entreprises de la Silicon Valley se spécialisent dans les objets et vêtements communicants. Selon ABI Research, ces produits là devraient connaître une croissance de 41% par an d’ici 5 ans.
Le New York Times a indiqué que l’iWatch pourrait être présentée dès le premier semestre 2013. A suivre..
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
4 025
J'aime
1 225
Points
5 271
#5
Si on peut tekechargé des appli et tout comme skype jla prend direct x) , mais je crois pas qu'il yaura des appli
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires