YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Appel Surtaxé = Appel Gratuit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Discussions générales 😎 : Appel Surtaxé = Appel Gratuit #1
Bonsoir je sais pas si un topic existe deja sur sa mais je voudrais faire partager se site qui est juste magnifique ce site permet d'avoir le numero surtaxé gratuit par exemple celui du service client Mobile SFR : 0610001900 Ce numéro de téléphone correspond au surtaxé: 0900. Il est gratuit depuis un mobile mais pas un fixe & joignable de l'étranger.

Lien du site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales 😎 : Appel Surtaxé = Appel Gratuit #2
J'ai pas compris :mmh: , il sert a quoi le site ?

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Discussions générales 😎 : Appel Surtaxé = Appel Gratuit #3
J'ai pas compris :mmh: , il sert a quoi le site ?
Tu vois les apelles surtaxé genre cdiscount free sfr et tous sa sert a avoir les numeros gratuit pour les appeler :)

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales 😎 : Appel Surtaxé = Appel Gratuit #4
Tu vois les apelles surtaxé genre cdiscount free sfr et tous sa sert a avoir les numeros gratuit pour les appeler :)
Aok merci ,c'est bien pour faire des canulars :trollface:

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Discussions générales 😎 : Appel Surtaxé = Appel Gratuit #5
Oui si tu veux

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : Appel Surtaxé = Appel Gratuit #6
Pas mal je le filerais à mes parents quand il appele ce genre de services :)
Au passage connaissait déjà ce site mais je l'avais perdu thx :tchuss:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : Appel Surtaxé = Appel Gratuit #7
Merci à toi ! ;)

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Discussions générales 😎 : Appel Surtaxé = Appel Gratuit #8
Derien les gens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.