YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Appel au don, appel au don parlons en !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!
depuit un moment on vois de plus en plus d'appel au don.

exemple :

http://realitygaming.fr/threads/appel-aux-dons.254840/#post-2747291

http://realitygaming.fr/threads/svp-je-cherche-2.253533/#post-2722521

http://realitygaming.fr/threads/dons-svp.255282/

http://realitygaming.fr/threads/cagnotte-playstation-4.255226/

http://realitygaming.fr/threads/appelle-au-dons.255589/

http://realitygaming.fr/threads/besoin-daide-pour-la-bonne-cause.250719/

[URL]http://realitygaming.fr/threads/demande-de-dons-pour-un-projet.246824/[/URL]

http://realitygaming.fr/threads/besoins-de-2-ou-3-paypal-svp.255568/

http://realitygaming.fr/threads/grande-cagnotte-ps4.255600/

http://realitygaming.fr/threads/je-cherche-5-centimes.255719/

...

-alors je ne veut pas cassé votre délire mais personne ne vous donneras de l'argent !!!!

- vous ne valais pas mieux qu'eux :

Vous devez être inscrit pour voir les images

- ne vous en faite pas des solutions existe :

pôle emplois

-crédit a la banque divers lien ici

-faire appel a sa famille

-les petit boulots

-participer au concours sur rg : http://realitygaming.fr/forums/concours.324/

...

de plus vous passez pour des boulet au prêt de rg et vous perdez toute crédibilité au prêt des autres membres. Vous allez dire vous n'avez pas de cœur, vous penser qu'a vous ... et gna gna gna mdr
sur rg nous ne somme que du virtuel on ne se connait pas en vrais alors pk vous donnez de l'argent ?
il faudrait songer a arrêter de rêver.

sur se qu'en pense les membres et vous même ami(e)s "mendiants" ? ^^

bien résumé

Yeah , Peut être que vous n'avait pas d'argents mes vous êtes pas les seuls , Des millions de gens mendits et ce n'est pas pour acheter des '' Serveurs '' , Mes eux pour survivre ! :)

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!
Yeah , Peut être que vous n'avait pas d'argents mes vous êtes pas les seuls , Des millions de gens mendits et ce n'est pas pour acheter des '' Serveurs '' , Mes eux pour survivre ! :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!
Hum ... disons que sa se trouve les parents sont pas d'accord pour donner aussi

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Réactions
915
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!
Surtout que certain d'entre eux ont a peine 10 messages sur RG mdr
Aider un membre actifs sur le forum pk pas pour ceux qui le peuvent mais faut pas exagerer ça devient du n'importe quoi tous les noobs qui viennent mendier

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!
Aider un membre actifs sur le forum pk pas pour ceux qui le peuvent mais faut pas exagerer ça devient du n'importe quoi tous les noobs qui viennent mendier
Tu as raisons

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Réactions
83
    Réponse de Machine Gun Kelly Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!
Faut penser qu'il y a des jeunes dans la merde, ils n'ont pas tous un travail, un salaire ou même des aides de Pole Emploi.

Tu aimerais bien que certains te fassent des dons quand tu es dans le besoin.

Encore un qui n'a absolument rien compris! (Je ne parlerais pas des "mendiants" parce que c'est ta mentalité de gamin qui t'a fais mettre cette pauvre image, et parlons peu de tes fautes immondes d'orthographe)

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!
Je suis 100 % avec toi, il mendie pourquoi, pour un jeu n'importe quoi. :)

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!
Faut penser qu'il y a des jeunes dans la merde, ils n'ont pas tous un travail, un salaire ou même des aides de Pole Emploi.

Encore un qui n'a absolument rien compris! (Je ne parlerais pas des "mendiants" parce que c'est ta mentalité de gamin qui t'a fais mettre cette pauvre image, et parlons peu de tes fautes immondes d'orthographe)
Certains mendits juste pour s'acheter un serveurs minecraft , Ou une play dex ! :)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!

j'ai 27 ans et je travail depuit mes 15 ans lorsque j'avais entre 10 et 14 je faisait plein de petit travail pour gagner de l'argent de poche (empilé du bois, aider a domicile , promener des chien, ...)
si tu te sort les doigt tu peut y arriver ;) )
ps pour l’orthographe ou est le rapport avec le poste ?

Machine Gun Kelly

Premium
Réactions
83
    Réponse de Machine Gun Kelly Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!
Certains mendits juste pour s'acheter un serveurs minecraft , Ou une play dex ! :)
Et alors? Une DEX coute quand même 250 généralement, pour des gamins qui n'ont pas d'argent de poche, ni quelques sous pour noel ou leur anniversaire, 250€ c'est énorme!

Faut arrêter de croire que tous les enfants sont pourris-gâtés par leur famille, c'est humain de demander de l'argent et c'est humain de leur en donner!

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!
toute a fait d'accord quand je vois se genre de personne leurs estime pour moi est a 0% aucune fierté

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
Et alors? Une DEX coute quand même 250 généralement, pour des gamins qui n'ont pas d'argent de poche, ni quelques sous pour noel ou leur anniversaire, 250€ c'est énorme!

Faut arrêter de croire que tous les enfants sont pourris-gâtés par leur famille, c'est humain de demander de l'argent et c'est humain de leur en donner!
Il peuvents se trouver des petit boulots , Baby siter ! :)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687

alors pk sur aucun de ses poste tu ne donne quoi que se soit ?

DrGenius RMK™

"
Premium
Réactions
915
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!

Tu as peut etre raison sur le fait que certain demandent pcqu'ils n'ont pas le choix mais des fois la raison est franchement stupide comme ceux qui demandent de ce faire payer le premium ça me fait rire pourquoi donner de l'argent pour ça??
Perso j'ai donner 6euro a un membre pour qu'il s'achete des credits fut14 pcque je suis un gamer et je sais que sans argent c'est deprimant alors la j'ai decider de faire plaisir. Mais demander de l'argent pour des raison inutile et stupide la je dit NON!

Dernière édition:
D

deleted167147

Invité
Je pense pas que se topic aurais du être créer ^^

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Réactions
64
    Réponse de Mr Mazzz | 4000™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!
Je dirais juste MDRRR :mdr: !!!

DrGenius RMK™

"
Premium
Réactions
915
oui tout comme tous les poste de se qui mendie je pense ^^
Oui je suis d'accord ce genre de post devraient etre supprimer direct par les modo ce n'est pas un forum d'entraide financier ^^ apres libre au membre de mp certain de leurs pote pour demander de l'aide en cas de besoin

Machine Gun Kelly

Premium
Réactions
83
Mais tofeur, a notre époque c'était facile de se trouver un petit travail, il y avait du travail partout! Maintenant si on quitte nos emplois, on va en retrouver aussi facilement? Je ne pense pas.
Moi ce qui me choque le plus dans ton topic c'est l'image "mendiant", je suis d'accord sur le fait que vous pouvez être enerver que certains "mendissent" pour un starpass, mais faut les comprendre!

D

deleted167147

Invité
Je pense que financier un projet serais plus compréhensible

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Appel au don, appel au don parlons en !!!
moi on ma toujours dit dit moi de ce que ta besoin je t'aiderais en t'en passé :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify