• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Appel a tout les NetWorkeurs :D !

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de xSk_xSTuPiiFy-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Appel a tout les NetWorkeurs :D ! #1
Bonsoir !
Je me suis remis sur la ps3 et j'ai plu aucun amies , ( sa fait plus de deux ans que j'ai pas toucher ma play 3 ) du coup si quelques personne qui joue en ligne sur black ops qu'il me laisse leurs ID sa serait cool :)

Cordialement.

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Appel a tout les NetWorkeurs :D ! #2
Salut à toi, ajoute mon psn qui est dans la signature et dit moi si mes vidéos te plaisent :)

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de xSk_xSTuPiiFy-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Appel a tout les NetWorkeurs :D ! #3
C'est le premier ou le deuxième j'ai pas bien compris ( escuze moi ) ^^

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Appel a tout les NetWorkeurs :D ! #4
Viens voir les deux et abonne toi si ça te plait :) Les deux c'est les miennes ;)

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de xSk_xSTuPiiFy-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Appel a tout les NetWorkeurs :D ! #5
ok tu joue sur le quelle la ?

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Appel a tout les NetWorkeurs :D ! #6
Sa dépend, bf3 sur anthonythegame et cR_WeeDz sur MW2 ET MW3 :) Tu en pense quoi de mes chaînes ? Tu t'es abo ?

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de xSk_xSTuPiiFy-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Appel a tout les NetWorkeurs :D ! #7
Non je vais aller voir , tu joue pas black ops ?

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Appel a tout les NetWorkeurs :D ! #8
Je joue a Black ops mais moins que les autres cod, pour Bo ajoute anthonythegame :)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Appel a tout les NetWorkeurs :D ! #10
Merci beaucoups, sa me fait plaisir de voir des commentaires comme ça :) Fait tourné car aujourd'hui c'est que le bouche à oreille qui marche :/

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de xSk_xSTuPiiFy-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Appel a tout les NetWorkeurs :D ! #11
Exactement ;) je fait tournée :)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Appel a tout les NetWorkeurs :D ! #12
Merci :)

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de xSk_xSTuPiiFy-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Appel a tout les NetWorkeurs :D ! #13
Je t'ai envoyer une demande d'amie sur Antony :)

xSk_xSTuPiiFy--