YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Appel a l'aide (liens rémunérer)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Appel a l'aide (liens rémunérer) #1
Bonjour,
Je suis créateur de map dans minecraft,et j'en ai RAS LE BOL que les admins des sites ou je poste mes maps retirent mon lien rémunérer pour mettre le lien du téléchargement Médiafire! Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen d'éviter ça,genre un lien rémunérer qui démarre direct le téléchargement ou autre ... ça devient soulant a force ...
car c'est juste 10 secondes et quelques centimes pour moi!
Merci!

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Appel a l'aide (liens rémunérer) #2
Bonjour,
Je suis créateur de map dans minecraft,et j'en ai RAS LE BOL que les admins des sites ou je poste mes maps retirent mon lien rémunérer pour mettre le lien du téléchargement Médiafire! Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen d'éviter ça,genre un lien rémunérer qui démarre direct le téléchargement ou autre ... ça devient soulant a force ...
Merci!
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette datte, mais cela fait parti de nos règles.
As tu eu une réponse suffisante a ta question? Je signale ton topic en résolu, mais si tu as d'autre questions, tu pourras toujours les postés ici :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 901
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Appel a l'aide (liens rémunérer) #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 901
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Appel a l'aide (liens rémunérer) #4
Bonjour,
Merci!
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.