YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [APPEL A L'AIDE] Erreur installation pkg + Target manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Reply from iNooByx ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [APPEL A L'AIDE] Erreur installation pkg + Target manager #1
Bonjour a tous , aujourd'hui j'ai reçu ma ps3 dex 4.46 rebug . Mais j'ai quelques soucis : Je m’explique , quand je veux installer un pkg ( maj ou "application" ) ma ps3 affiche l'erreur suivante : Une erreur est survenue lors de l'installation. (80029564)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai un second problème , quand je veux connecter ma ps3 a Target manager , le logiciel m'indique :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de votre aide ... :/ <3

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [APPEL A L'AIDE] Erreur installation pkg + Target manager #2
aucun soucies ajoute kevin vezz sur skype "les 2 c moi "

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [APPEL A L'AIDE] Erreur installation pkg + Target manager #3
L'erreur du PKG je croit que ses que le pkg n'est pas compatible avec ton cfw
Target Manager c'est que ton cable ethernet et mal brancher ou tu a mal configurer ton rebug tool box

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Reply from iNooByx ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [APPEL A L'AIDE] Erreur installation pkg + Target manager #4
L'erreur du PKG je croit que ses que le pkg n'est pas compatible avec ton cfw
Target Manager c'est que ton cable ethernet et mal brancher ou tu a mal configurer ton rebug tool box
Le cable ethernet doit être :

De la box a la ps3 ou de la ps3 au pc ?

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Reply from iNooByx ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [APPEL A L'AIDE] Erreur installation pkg + Target manager #5
C'est bon problème résolu ! Je sais pas comment j'ai fais ... Mais je l'ai fais xD Merci a vous pour votre aide :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [APPEL A L'AIDE] Erreur installation pkg + Target manager #6
Résolu :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires